Aujourd'hui je dois me déplacer à la Sécu... Priez pour moi !
Il m'est arrivé un truc digne de la quatrième dimension
J'arrive à la Sécu, la première femme que je vois me dis "Bonjour ". Déjà, ça, étrange oO
Je regarde le dernier numéro appelé : le 93.
Je décide d'appuyer sur le bouton de la machine pour obtenir mon numéro de passage, et là, dites moi pas qu'c'est pas vrai !!!! Le 94 !!!! Qui, 2 secondes après, s'affiche sur le panneau principal !!!!
Durée de mon passage à la Sécu : à peine 2 minutes, avec une conseillère assez sympathique et rapide... Du jamais vu !!!
Je me demande encore si je suis pas entrain de rêver
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Drrrrrrrriiiiiiiiinng Drrrrrrrrriiinggggg Tiépo c'est l'heur !
aujourd'hui je glande comme toujours et je sais toujours pas se que va y avoir pour le lycée
aujourd'hui j'ai le privilège de travailler chez mon FAI, et donc le privilège de tester mon numéro de tél perso pour voir si tout va bien...
et aujourd'hui SURPRISE! Swisscom (l'opérateur historique qui a le pouvoir d'empècher tout concurence contre leur société) a baissé ma vitesse de 5000/500 à 3500/300 sans accord de ma part ! une folle envie me traverse de les appeler sur la ligne reservée des FAI pour geuler !
aujourdhui je vais jouer a wow jusqua 1heure du mat en attendant les cris de ma mere car elle arrive pas a tuer le conservateur pour le xéme fois><
Aujord'hui je m'occupe de mon forum , je fait des créations graphique , je jouerai avec mon chien ( jeu violent) et je vais bouffé les restes de hiers quand j'aurai faim!
Aujourd'hui j'suis pas dans mon assiette, parcequ'hier j'étais trop dans ma bouteille.
Le conservateur est l'un des boss de Karazhan (5eme en fait, dépend de si on fait l'event de l'Opera avant on après), la première instance "Haut Level" au niveau 70 a World of Warcraft, instance qui se fait a 10. C'est un prélude aux instances a 25 telles que Tempest Keep, Serpent Shrine Cavern, Hyjal Mount ou Black Temple qui font le vrai challenge de WoW :-]
Il loot les gants du tier T4, set assez puissant et plus ou moins nécessaire avant d'attaquer plus gros.
De rien.
Aujourd'hui, j'ai pas joué a WoW
Aujourd'hui, j'ai fait du sport \o/ Et j'ai pas fait le geek de la journée.
Vite ! Faut que je rattrape le temps perdu
Hey ! I'm going going, back back to lelombrik.
Nacho libre l'homme à la cape aux couleurs françaises !
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
aujourd'hui, un petit tour en train. Une petite balade dans un parc dans le vent, à regarder les pigeons...
une petite journée tranquillou quoi...
... et j'ai une semaine de fichiers à visionner aïe!
Dernière modification par nain de jardin (29.06.2007 19:51:40)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui (dans quelques heures) et demain j'fais une petite virée à Paris... quoi que je me demande quel est l'intérêt d'aller dans cette ville maintenant que LeLoMBriK n'y réside plus.
Ecrivez pas trop durant ces deux jours, sinon ce sera impossible à rattraper
Je me demande encore si je suis pas entrain de rêver
Ou tu as rêvé, ou c'était pas la Sécu, peut-être bien un bureau de recrutement de la Légion Etrangère; et toi, bonne pomme, tu as dû signer un engagement de 5 ans sans t'en douter...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'ai fêté comme il se doit la fin du semestre.
Et tout à l'heure je vais à Bruxelles aussi.
Dyslexics have more fnu
aujourd'hui je vais chercher ma petite femme pour quel puisse rentrer a la maison.
(il etait temps, car c'est pas joli ici )
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui je suis rentrée à 6h du mat, et ma meilleure amie a appelé à 11h
Je retourne me coucher.
lilly> range !! Non mais...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui, je me rappele pas de ce que j'ai fait hier soir...
Aujourd'hui, je peux à peine écrire sur un clavier tellement j'ai les doigts défoncés >.< Faut croire que le bricolage c'est réservé aux doués
Dernière modification par nins (30.06.2007 09:48:34)
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein