Un jour tu te retrouveras en Italie!
Aujourd'hui je cherches des cadeaux d'anniv et euh je passe la journée chez moi, alors que j'avais prévu de faire les soldes! tant pis ce sera demain
Aujourd'hui je vais les faire ces bon sang de soldes !!!! need fringues !
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je fais pas les osldes parce que je suis pauvre. Et je me fais du mal en regardant les ventes privées à -75%...
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui je devrais bosser mes examens... mais j'ai l'impression d'être déjà en vacances alors j'ai pas envie de bosser... et comme d'habitude je commencerai sûrement le week-end avant les examens et je le regretterai... :\
Aujourd'hui j'ai bossé puis dépensé 108,10€ pour un aller-retour Paris-Royan pour le mois d'août et tout à l'heure je vais à l'auto-école.
Nuage à pattes
Aujourd'hui je suis patient et p*t**n que c'est lourd d'atendre.
Aujourd'hui j'ai bossé puis dépensé 108,10€ pour un aller-retour Paris-Royan pour le mois d'août et tout à l'heure je vais à l'auto-école.
Tu t'est fait arnaqué, Royan c'est la pire ville au Monde après Ars-en-Ré à 18 H le dimanche près du pont.
Dernière modification par Redemption47 (27.06.2007 21:28:17)
Membre HS
Aujourd'hui je suis patient et p*t**n que c'est lourd d'atendre. http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … dormi2.gif
Leelou a écritAujourd'hui j'ai bossé puis dépensé 108,10€ pour un aller-retour Paris-Royan pour le mois d'août et tout à l'heure je vais à l'auto-école.
Tu t'est fait arnaqué, Royan c'est la pire ville au Monde après Ars-en-Ré à 18 H le dimanche près du pont.
Tu t'es fait arnaqué, GTA c'est le pire jeu au Monde après Guy Roux Football Manager Pro.
Aujourd'hui, je rêve d'avoir ce petit bijou :
Bon, c'est pas ce qu'il y a de mieux ( CANON EOS 350D, reflex numérique ), mais c'est déjà un bon début Il me manque plus qu'à trouver un petit boulot ...
Bon, c'est pas ce qu'il y a de mieux ( CANON EOS 350D, reflex numérique ), mais c'est déjà un bon début Il me manque plus qu'à trouver un petit boulot ...
Wake up, le 400D est sortie
Membre HS
Lucius a écritBon, c'est pas ce qu'il y a de mieux ( CANON EOS 350D, reflex numérique ), mais c'est déjà un bon début Il me manque plus qu'à trouver un petit boulot ...
Différence de prix : 300€ ... Ouais, t'as raison, on est en plein cauchemar là
Bon, je vais quand même t'écouter, et je pense que un petit Canon EOS 400D + Objectif EF-S 18-55 mm + Compact Flash 2Go, ça pourrait être pas mal ( à 770€ ). Si je rajoute un bon objectif et une tablette graphique, je peux m'en sortir pour environ 1500€ ... Vite, un job !
Dernière modification par Lucius (27.06.2007 21:57:33)
Redemption47 a écritLucius a écritBon, c'est pas ce qu'il y a de mieux ( CANON EOS 350D, reflex numérique ), mais c'est déjà un bon début Il me manque plus qu'à trouver un petit boulot ...
Différence de prix : 300€ ... Ouais, t'as raison, on est en plein cauchemar là
J'ai un EOS 350D Moi
Bon on revien dans Aujourd'hui ...
Sinon Nagui i'vas gueuler.
Membre HS
Aujourd'hui, il me reste encore 2 jours et demi de travail avant mes congés forcés!
Marlon est né le 07/03/2009
Aujourd'hui je me suis levé tôt, mince... je suis perdu pour la journée
aujourd'hui, je vais recevoir ma commande de 25 posters de Luis Royo
Dernière modification par dikadrah (28.06.2007 12:15:52)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, je me dit que dans 1 jour c'est le week-end, que dans 1 semaine c'est enfin mes vacances, et que dans 1 mois, se sera le dernier week-end de mes vacances.
Dernière modification par ultimate_scarface (28.06.2007 06:41:52)
aujourd'hui, je vais recevoir ma commande de 25 poster de Luis Royo
Ah, le subtil mélange de réalisme et de filles à poil...
Aujourd'hui, j'ai exam de sciences cognitives...
Dyslexics have more fnu
aujourd'hui je suis sur le pc de mon école xD
Aujourd'hui ma clé USB refuse de s'allumer... j'avais des copies de documents importants dessus.
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!?!!
*/me va mourir dans son coin*
Aujourd'hui ma clé USB refuse de s'allumer... j'avais des copies de documents importants dessus.
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!?!!*/me va mourir dans son coin*
Ca m'est arrivé aussi: c'était pas la joie. C'te ferraille me mettait "port inconnu" ou quelque chose du même tonneau. J'ai rebooté plusieurs fois: oualou! Et puis, 2 ou 3 jours plus tard, sans avoir rien fait de spécial, c'est reparti! Aaaaaaaah les mystères de ces p'tites mécaniques mon bon monsieur??????
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak