Redemption47 a écritLes mots que tu sait pas écrire tu les écris toujours bien toi ?
En général oui, parce que ça prend 30 secondes pour trouver l'orthographe correcte, et ça te permet de te coucher moins con.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai appris que le mot "cerne" était masculin...
J'aime pas me coucher moin moi ^^
Membre HS
Aujourd'hui je déprime...
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, malgré que je connaisse point les soucis de Smajysse, je lui dirait qu'il ne faut pas déprimer et que tout ira mieux demain (j'espère juste que ce n'est pas grave).
aujourd'hui j'ai failli écraser une fashion-victim (pas fait exprès sisi je vous jure)
et comme freezy mind te l'a dit, smajysse ça s'arrangera.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
(oui je sais 2ème post ici mais il le FAUT)
Aujourd'hui j'ai déjoué les plans de Mari0. Héhé.
Et j'ai fait un pas de plus vers la conquête du monde. Moi 1 - 0 Monde.
aujourd'hui j'ai failli écraser une fashion-victim (pas fait exprès sisi je vous jure)
et comme freezy mind te l'a dit, smajysse ça s'arrangera.
Vas-y te gêne pas ! Surtout si c'est un émo ! (Ayé, encore l'intolérence qui me reprend héhé !)
Aujourd'hui je prévois de tester mon nouvel appareil photo et d'en faire profiter au forum ^^. Mon frère a préparé plusieurs sujets. Ca va être bien. Sinon, je vais m'emmerder comme d'hab'
Aujourd'hui, il me reste encore 3 jours et demi de travail avant mes congés forcés!
Marlon est né le 07/03/2009
Et j'ai fait un pas de plus vers la conquête du monde. Moi 1 - 0 Monde.
Ah ?
Aujourd'hui, je vais pas faire les soldes ... Vu qu'il n'y a qu'un seul magasin bien dans ma ville.
la coriandre urologue m'éclate profondément
Ecoute, t'es pas obligé de nous conter tes expériences avec les fines herbes, hein
Et puis je dis aussi à Smajysse que les zozios brillent et le soleil chante, même si c'est la nuit, et qu'au pire, on fait une chaîne de l'amitié tout autour de la Terre, comme pour Bernard Lavilliers (comprenne qui pourra).
Et sinon aujourd'hui je joue pour oublier. Pour oublier le bac de français...Ah mais j'en ai rien à foutre en fait. Bon, bah je joue quand même.
Aujourd'hui, j'ai fait le design d'un site grace à Illustrator...
Génial ce logiciel !
Aujourd'hui à cause de ce /*-grmbl*/*!:;* de portable je me lève à 7h
Membre HS
Aujourd'hui à cause de ce /*-grmbl*/*!:;* de portable je me lève à 7h
Fais comme moi, évite de perdre ton temps. Ne dors pas !
Aujourd'hui il fait froid...c'est moche...tout gris et j'ai 5h00 de cours de math!
Aujourd'hui je suis contente d'aller bosser car je me rappelle comment c'était quand j'avais 5 heures de cours de math.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis contente d'aller bosser car je me rappelle comment c'était quand j'avais 5 heures de cours de math.
Aujourd'hui je suis content de ne rien faire car je me rappel comment c'était quand j'avais 5 heures de cours de math ou quand je bossais. (je sais, ça fait deux)
Aujourd'hui je me dis que c'est peut être pas une bonne idée d'organiser des soirées poker le mardi... J'suis fatigué comme un vendredi là
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui mes intestins me jouaient des tours depuis ce matin, et pile au moment ou j'allais en profiter pour essayer de brûler un pet, je vais mieux.
Grmbl.
Dernière modification par Redemption47 (27.06.2007 08:37:57)
Membre HS
Aujourd'hui (commer hier) le ciel est bleu, il fait bon, un petit vent agréable et la mer est pas mauvaise.
Mes affaires de Paris arrivent aussi aujourd'hui.
et un petit HAHA pour ceux qui sont pas dans le sud.
(Merde j'ai passé ma vie à paris, pour une fois que je peux l'ouvrir.)