Aujourd'hui je bosse.
Aujourd'hui je révise l'automatique avancée, car demain à 19h je n'en entendrai plus jamais parler (_yes_)
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je me fais chier.
Aujourd'hui je révise l'automatique avancée, car demain à 19h je n'en entendrai plus jamais parler (_yes_)
Aujourd'hui je pars prendre des cours d'automatisme avancé pour pouvoir en parler à Mari0 .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Quel dragueur ce Mouke.
Aujourd'hui.....
Aujourd'hui.....
euuuuhhhh......
c'est dimanche
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui je me fais chier mais je m'en fout parce que je suis en vacances Mwahahaahhaahhah
Membre HS
Aujourd'hui, je dois bosser sur un dossier pour le boulot... ... ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
aujourd'hui, je me reveil après une soirée de fou ! quel reveil difficile... Bon aujourd'hui lait, clope et lelombrik.net pour m'en remettre
Aujourd'hui je suis mort de (rire?Naaan) fatigue à caseu de la journée d'hier (Eh les gens!!Ya Chuck à la téloche!:D) et j'ai intérêt à récuperer,quoique j'ai encore le temps,Et je remarque que j'ai des boutons de moustiques dans le cou,comment c'est possible?
Aujourd'hui je me prépare pour demain. Je dois me lever tôt pour aller à mon collège (40Km de chez moi) de manière à y être pour 8h.
J'ai des 3° dont je dois me moquer......
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je me prépare pour demain. Je dois me lever tôt pour aller à mon collège (40Km de chez moi) de manière à y être pour 8h.
J'ai des 3° dont je dois me moquer......
Mouke, t'es le seul gars que je connaisse qui, une fois le collège terminé, continue de s'y intéresser. C'est hallucinant le nombre de messages que tu postes ayant rapport au collège, au brevet, etc...
Normalement, une fois sorti de là, on y remet plus jamais les pieds, et on est assez fier d'être lycéen oO
Enfin, ce n'est que mon opinion, mais je trouve ça assez particulier.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je suis sensé aller faire un street avec des potes mais puisque personne n'a pris le soin de m'inviter explicitement, ils n'auront pas le droit à la moule, na!
Dernière modification par Vanaleth (24.06.2007 14:56:17)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
C'est également le seul à poster plusieurs fois en l'espace d'une journée dans ce topic !
Aujourd'hui, je fais comme tous les autres jours : je m'ennuie \o/
C'est également le seul à poster plusieurs fois en l'espace d'une journée dans ce topic !
Je crois pas, non.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'vais au domac.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui j'ai plus de fric mais je viens quand même de me commander les 4 saisons des Monty Python Flying circus sur Amazon. Ouuuuaaais ! Vive internet, c'est la facilité.
Le côté positif c'est que ca me fera quelque chose à regarder pendant les 2 mois que je vais devoir passer enfermée chez moi à manger des pâtes au beurre.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski