Aujourd'hui, je n'ai rien fait à cause de la pluie Pour une fois que j'étais un peu motivé pour sortir
Aujourdhui je trouve la journée longueeeee...
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Aujourd'hui c'est les vacances !!
Enfin c'est la "semaine de révision avant les examens" mais moi j'appelle ça les pré-vacances, donc les vacances quoi.
Youpieeee plus rien à faire, couché à 4h, levé à 15h, larvage permanent... vive les vacances. ^^
Aujourd'hui je vous parle depuis mon nouvel appart.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, c'est le WEEKEND!!!!!!! et je viens de plumer mes potes au poker ! non je déconne, je me suis fait dépouillé (quinte flush, jamais vu un truc pareil dans ma vie, enfoiré!)... bref je suis heureux, dans 2 semaines je suis en vacances, demain il doit normalement faire beau , super soirée dans une boîte de ma ville prévue pour samedi soir, un plan b**se prévu pour dimanche...bref, que du BONHEUR !
bein aujourd'hui je vais aller voir mon mécano pour lui dire ce que je pense de son travail de ........ à la .............. avec sa .............. à cette espece de ..................
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui je vien de trouver sa http://www.koreus.com/files/200406/badg … gland.html
mais je ne sais pas commen le mettre sur le forum
Aujourd'hui je vais voir mon filleul se trémousser sur un podium devant 150 personnes et je vais le matraquer de photos .
La question c'est en quoi sera-t-il déguisé ?
Le pauvre... toutes ces torture mentales qu'on vous fait subir à 5 ans
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui je vais aller voir mon oncle qui vient du Gard.
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je vais encore réfléchir à ce que je pourrai faire. Et au bout du compte, je vais passer ma journée à regarder des sites pas intéressants, ou essayer de battre quelques records dans la partie Concours du site.
Pourquoi mon pc est-il si nul ? Suffirait qu'il ait le double de ce qu'il a et je pourrai jouer à wow
Soit heureux de pas pouvoir jouer à wow.
Aujourd'hui j'vais au ciné.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui, j'ai regardé "la colline a des yeux" version non censurée. Enorme !!!
*cmb*
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ajourd'hui je prépare la fête de demain...
Aujourd'hui je DL F.E.A.R Combat
Membre HS
Pourquoi mon pc est-il si nul ? Suffirait qu'il ait le double de ce qu'il a et je pourrai jouer à wow
Aujourd'hui je réponds moi il me suffirait qu'il ait la moitié de ce qu'il a et je pourrai jouer à wow .
Aujourd'hui je cherche sur Google pourquoi mon pc tient pas sur une FSB de 200 alors que des gars sur internet ont la même choses et tiennent.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui j'me fait un resto avec des potes... une soirée sans adsl, ça va être dur!
aujourd'hui j'ai installé des skins sexy pour windob
aujourd'hui j'ai feté l'anniv de mon cousin
On a fait un barbec et joué au poker, c'etait sympa!!!
Pi voilà je viens de rentrer
C'etait une tres bonne journée!
Aujourd'hui j'me fait un resto avec des potes... une soirée sans adsl, ça va être dur!
Alors Titus cette soirée sans ADSL, t'es encore vivant ?