Aujourd'hui j'irai à la fête de la musique (Avec un jour de retard ces cons !) de mon village. Je continuerai de nettoyer mon ordi et de faire le transfert sur CD.
Aujourd'hui j'en ai marre!
Aujourd'hui, je vais massacrer ma mère à grands coups de pelle. Photos en exclusivité sur mon blog.
Aujourd'hui, il me revient en mémoire une vieille chanson de Charles Trenet:
"La mère qu'on voit saigner
Des coups de pelle morbides
A des reflets dorés
Le_worm est matriciiiiiiiii-ide!"
(Je garantis pas les paroles, c'est si loin tout ça!)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'me suis extirpé du lit vers 10h15... pour aller chez un pote, à l'autre bout de la ville, à pied, à 11h00.
J'aime pas courir... c'est fatiguant, mais comme dans la zup les vélos ça craint... -_-'
(ps: Notes-le Mari0 )
Dernière modification par Titus (22.06.2007 11:37:29)
Aujourd'hui, je viens de me réveiller, et je ne sais absolument pas quoi faire.
Peut-être un petit tennis dans la journée ... Mais à part ça je vois pas.
Aujourd'hui, je me suis baladée avec une de mes profs qui ressemblait au grand schtroumphf dans son Kway bleu turquoise et son parapluie rouge. Elle aurait quand même pu s'abstenir de renverser le plateau du monsieur derrière nous au Mc Do. Question de discrétion.
Dernière modification par Tyn3 (22.06.2007 11:55:35)
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
aujourd'hui je...dis. Ah non, vendredi.
désolé, la fatigue...
Aujourd'hui, toujours pas de rétablissement constaté de la liaison fibre optique du coin. Heureusement que mon école a la sienne.
Les geeks de ma région dépérissent peu à peu.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui mon ordi est démouru
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui je me rends compte que la phrase la plus agréable de la semaine (et que je dis chaque semaine à mes collègues) c'est : À Lundi !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je joue à Mario Strikers Charged Football !!!
Et c'est bien sympa!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui le "range t'a chambre et je te rend t'a prise pour t'on ordi" m'a tué ... La flemme d'aller à LIDL pour mangé je commande des pizzas.
Membre HS
aujourd'hui je joue ENCORE à baldur's gate 2
Aujourd'hui je me ballade sur un forum, dont j'ai jamais pris la peine de visiter, d'un site que je visite souvent...
Et je fais pleins de répétitions répétitives...
Aujourd'hui j'en peux plus de passer tous les midis devant 2 MacDo et de devoir résister à l'odeur des frites baignant dans l'huile et des steaks trop cuits tombés par terre et mis en vrac dans des sandwichs trop gras ..... je vais craqueeeeer!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui j'en peux plus de passer tous les midis devant 2 MacDo et de devoir résister à l'odeur des frites baignant dans l'huile et des steaks trop cuits tombés par terre et mis en vrac dans des sandwichs trop gras ..... je vais craqueeeeer!
Bosse chez quick.
Membre HS
Une amie de ma mère à trouvé un os de rat ( elle l'a analysé ) dans son steak, alors bon appétit !
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
aujourd'hui je joue ENCORE à baldur's gate 2
Tiens tu me fais penser qu'il faut encore que j'le finisse... suis bloqué sur un dragon.