aujourd hui je mange
lol
ceci est une signature 8)
vive les two be free :siffle: ya plein de piti smilis fatal bazooka pas tres fatal
mais qu'est ce que je raconte :taper:
VIVE DAVID GUETTA ET LA TECTRONIK lol :roi: durch den munsun!!! :huhu:
Sacatte, si tu passes par St Jean, préviens moi
Dernière modification par pv le worm (21.06.2007 10:15:42)
Aujourd'hui c'est l'anniv' de mon papa \o/
pas de fête de la musique pour moi ce soir, mais c'est pas grave, ça le sera de demain à dimanche
'culay
Du même avis que PV... (Tu fais bien allusion au Hellfest ?)
XD bon, j'ai bien l'air con là -----> [-]
(Merci pour ce flood...)
Aujourd'hui je tiens pas debout, et ça m'embête d'aller à la fête de la musique pour une fois...
Alors fuque les musiciens!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui j'aimerais être dans un pot de moutarde
I don't mind, As long as there's a bed beneath the stars that shine I'll be fine, If you give me a minute, A man's got a limit, I can't get a life if my heart's not in it -The Importance of being Idle-
Aujourd'hui, je sors de ma dernière épreuve de bac \o/ Qui s'est d'ailleurs mal passée, même si c'était oral d'anglais ( l'examinatrice ne me posait pas de questions, ou attendait 30 secondes pour m'en poser une ).
Sinon, c'est l'été, j'aime pas ça, ça veut dire qu'il va faire chaud
Et ce soir, je ne fais rien, et je ne vais à la fête de la musique. Surtout que dans ma ville, ça va pas être génial ...
Aujourd'hui j'aimerais être dans un pot de moutarde
Oui mais tu n'es qu'un bison teint
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, je crée un organigramme pour une entreprise de 300 salariés. Je pense également sérieusement à prendre un support a3...
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Oui mais tu n'es qu'un bison teint
...mon dieu.. Aujourd'hui, je vais finir en saucisson !
I don't mind, As long as there's a bed beneath the stars that shine I'll be fine, If you give me a minute, A man's got a limit, I can't get a life if my heart's not in it -The Importance of being Idle-
Aujourd'hui je vois que l'été commence bien et je devrais reviser pour le brevet au lieu d'être sur mon ordi et je pourais pas aller à la fete de la musique
Aujourd'hui je vois que l'été commence bien et je devrais reviser pour le brevet au lieu d'être sur mon ordi et je pourais pas aller à la fete de la musique
Oublies les révisions ça sert à rien. (ou pas)
Aujourd'hui je massacre mon frère sur CSS, lui mets son driver graphique (Steam faisait chier pour) à jour, viens de me faire engueuler par ma mère (je parle trop fort ).
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Il reste ce que je jette, rend, donne.
S'il te reste une Wii, pense à Floribibi; un fond de vodka, pense à Evil_Ifrit; des "sheeps", pense à "bluechip"( ); des boules Quiès, pense à nous tous quand on a Mouke online, etc... Bon courage quand même!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
LeLoMBriK a écritIl reste ce que je jette, rend, donne.
S'il te reste une Wii, pense à Floribibi; un fond de vodka, pense à Evil_Ifrit; des "sheeps", pense à "bluechip"( ); des boules Quiès, pense à nous tous quand on a Mouke online, etc... Bon courage quand même!
quel générosité le-long-brick
aujourd'hui je bosse toujours pour mon montage vidéo c'est bientôt le plus dur en plus
Aujourd'hui la fibre optique a été coupée dans mon département. Plus le net pour une partie de la France. Yeah.
Dyslexics have more fnu
aujourd'hui je vais plus en cours plus que 7Heures de brevet et c'est les vacances !!!!
Web site: Anti-Travail