Aujourd'hui je continu mon travail de maturité dans la "joie" et la "bonne humeur"
gna gna!
Tout moment est dernier parce qu'il est unique
Aujourd'hui j'entame les dernières révisions pour demain et J'EN PEUT PLUS !!!!!!!!!!:O:O:O
Aujourd'hui, faut que je trouve le temps de réviser entre deux parties de Titan Quest ou de FF XII.
La vie, cay dur.
Aujourd'hui je réfléchi sur le fait d'être malade ou non demain
Aujourd'hui j'ai acheté un clavier pour mon père.
Aujourd'hui j'ai travaillé dans le chaud :-(
Aujourd'hui je mal au bras droit et à la main droite. Je vais devoir devenir gaucher.
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Aujourd'hui je viens de remarquer qu'il vaut mieux pas toucher au grub de Linux quand on n'y connaît presque rien.
Fashion Nugget tu prends des risques en disant cela...
un conseil, alterne les deux mains^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je suis pas encore au lit, je suis au téléphone avec ma chérie et il n'y a rien de prévu pour cette journée tant attendue...
Aujourd'hui je regarde la tempête d'éclairs et je me dis que la nature c'est quand même hallucinant... wow...
Aujourd'hui j'a finalement décidé de ne pas être malade...donc encore une journée de boulot (encore 2 semaines à tenir)
Sephi> c'est bizzare vers chez moi c'est calme
Aujourd'hui je vais bosser en civil.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui j'ai congé!
Je suis partagée entre glander et ne rien faire ou trouver quelque chose de constructif.
bein aujourd'hui est une journée norla pour moi je bosse. et ce soir je vais faire un tour à la fête de la musique. Bref une journée normal.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, je m'offre une nouvelle souris. Marre du Joystick T___T
Aujourd'hui j'vais allez à la fete de la musique et surement pas pouvoir rentré chez moi entier..... bref.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...