(Je veux réveiller le monk qui est en moi).
Haha, excellent ^^
Aujourd'hui, j'ai passé mon oral d'allemand ! Et, aussi étonnant que celà puisse être, j'ai eu 12 ! ( j'ai vu la note que m'a mis l'examinatrice sur son papier où elle prenait des notes )
M'enfin, j'étais étonné, étant donné que j'ai pas dis grand chose, que je demandais pas mal de vocabulaire, qu'elle finissait mes phrases ...
J'ai du lui faire du charme sans m'en apercevoir
Dernière modification par Lucius (19.06.2007 18:24:00)
Aujourd'hui, j'ai compris que je risque de foirer mon oral de français, qui est prévu pour demain...
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Fefaine a écrit(Je veux réveiller le monk qui est en moi).
Haha, excellent ^^
Tant qu'elle réveille pas le mouke qui est en elle.
Aujourd'hui je pense à tous ces 3° qui vont passer le brevet pendant que moi je glande à la maison.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je pense à tous ces 3° qui vont passer le brevet pendant que moi je glande à la maison.
Pareil
Aujourd'hui je suis complètement défoncer ...
Membre HS
aujourd'hui, je vais aller dormir...
bonne journée les gens
Tout moment est dernier parce qu'il est unique
Aujourd'hui je fais visiter Bruxelles à ma collègue parisienne.
Moules frites, Gauff' au sucre, chocolat, manneken pis, kriek.
Aujourd'hui c'est pas aujourd'hui que je vais maigrir...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai du mal à me remettre de ma soirée poker. J'ai dormi 4 heures...
Et l'audit qui continue aujourd'hui au boulot... Je croise les doigts...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
manneken pis, kriek
Aujourd'hui, j'étudie les langues étrangères: Perso, j'aurais mis deux "s" à piss, mais il est vrai que je ne suis pas belge; la preuve: Qu'es aco "kriek"?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Fefaine a écritmanneken pis, kriek
Aujourd'hui, j'étudie les langues étrangères: Perso, j'aurais mis deux "s" à piss, mais il est vrai que je ne suis pas belge; la preuve: Qu'es aco "kriek"?
Euh à tout hasard de la bière non ?
Aujourd'hui je suis dans un sauna: ma chambre.
Aujourd'hui je découvre que les unités de Warcraft 3 sortent des répliques célèbres.
Dernière modification par Mouke (20.06.2007 07:27:29)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui j'ai changé la cage de ma souris, j'écoute de la musique et je dois faire ma présentation sur un forum JDR
Dernière modification par Koishi Saito (20.06.2007 07:55:37)
Aujourd'hui je regarde Silent Hill, la colline a des yeux, Cannibal Holocaust, Saw 1et 2 puis je vais finir sur les Evil Dead 1 et 2 et 3.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui je me passe en boucle A Grand Declaration of War de Mayhem et je vais courir.
Et j'ai découvert un topic ou on peut élargir ses prévisions au niveau de la semaine.
Je suis heureux...
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Aujourd'hui je regarde Silent Hill, la colline a des yeux, Cannibal Holocaust, Saw 1et 2 puis je vais finir sur les Evil Dead 1 et 2 et 3.
Excellent programme !
Aujourd'hui, je vais aller voir la Colline à des Yeux 2 et je vais essayer de réduire ma consommation de café...
aujourd'hui je me dis que plus on vit, plus la certitude que Leibniz avait tort s'endurçit.
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je suis en vacances, les vraie, les bonnes, les longues
Et aujourd'hui je crois avoir doublé ma note au rattrapage d'élec, si pas triplé!
aujourd'hui je vais réviser le brevet, ça fait une semaine que je dis ça et j'ai toujours pas commencé...
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, ai foiré mon oral
J'ai eu envie de bouffer du prof de français....
Un scrotum tient toujours ses promesses.