TOXICO a écritaujourd'hui j'ai télécharger cette démo
http://www.dosgamesarchive.com/download/game/111
bof bofJ'y jouai j'avais 5 ans.
Aujourd'hui j'ai repris doucement le collège.
moi je n'étais même pas née quand le jeu a exister.:/
Dernière modification par TOXICO (18.06.2007 18:56:28)
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
LeLoMBriK a écritAujourd'hui je regrette que la fonction "Sélectionner-tout, Copier, Coller" ne marche pas dans la réalité. C'est chiant un déménagement, surtout quand on a pas grand chose mais bien étalé sur 25m².
"Trois déménagements valent un incendie."(Benjamin Franklin-Maximes pour l'almanach du pauvre Richard-): ...Euh! T'en es au combien? (Evite d'utiliser FIREfox les prochains jours!)
J'ai subi 3 incendies donc.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai su que j'étais pris pour être bénévole au fesiv' de Dour, et ça roxouille!
Aujourd'hui je viens d'acheter ma place pour Dour.
Je m'excuse d'avance J4r car je vais te croiser, j'aurais bu et je vais faire 'Heeey! c'est J4r, le chanteur de Rage'. La fille avec les yeux (et les joues) rouges, ben ça sera moi...
Prépare toi psychologiquement à cette rencontre historique et traumatisante.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui...j'en est marre de glander au boulot et de voir le soleil dehors pendant que je m'ennuie, j'en est marre d'attendre les résultats des mes exams, j'en est marre de pas avoir d'argent pour faire la fêtre se week-end, j'en est marre des mademoiselles qui me prennent la tête pour un rien, bref journée ras-le-bol
Titus a écritAujourd'hui j'vais commencer à réviser pour les rattrapages...
Haha
Sacré Titus.
J'ai réussi, j'ai réussi youpiiii!!! \o/
Enfin... un exo ... ça parait pas grand chose, mais c'est déjà un exploit personnel.
Aujourd'hui j'espère que je tomberai sur ce que j'ai révisé, histoire d'avoir 5 ou 6 points.
/me hait toujours autant l'électronique
Omagad, Jazz Jackrabbit...
T'as la version de Noël ? Et celle de paques ?
Moi je les ai .
C'était mon premier jeu d'ordi /mode émouvance.
C'est avec lui que j'ai appris à installer sous DOS.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui j'ai réinstallé Avast. Enfin hier. Enfin vous m'comprenez, quoi.
Aujourd'hui, j'ai cru que j'avais sommeil.
Aka le Roi de la blague.
Aujourd'hui je me rends compte que les MAJ de Steam, c'est long, que je suis un gros noob sur DotA (par contre, je prends qui veut sur une AoS ou une WW3) et je vais réinstaller Ubuntu pour tester la commande de Sephi.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je vais courir à deux points opposés de la ville pour chercher mon passeport et un document à la banque... puis encore retourner en ville après numérisation (y a pas un mot spécial pour ça?) pour poster le tout.
Aujourd'hui j'ai mon rattrapage de microcontrôleur, j'me demande bien ce que je vais y trouver comme sujet.
Aujourd'jui je constate que Mouke dit des fois des truc vrais!
Aujourd'hui je me rends compte que je suis un gros noob
Merci Maître! ^^
Dernière modification par Titus (19.06.2007 09:55:42)
Aujourd'hui, jour d'audit au boulot... Je le sens mal, mais mal...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je me suis levé 5 heures plus tôt que d'habitude, c'est la première fois depuis des semaines que je prends un petit déjeuner \o/
Aujourd'hui je vais tondre mon jardin
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de plainte de la part du directeur de l'école et j'aimerais bien lui répondre des trucs pas gentils. Youpie, école de fascistes.
Aujourd'hui je vais tenter de m'extirper de cet état de stase avancé dont je me suis plonge pour ranger ma chambre et passer l'aspirateur... Hier j'ai retruvé un copain dans ma poubelle... il était temps...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!