Aujourd'hui je joue a Command and Conquer 3 (il déchire bien) et je vais a un feu d'artifice.
Membre HS
Aujourd'hui je garde mon frère et son merdeux de copain
Je les ai abandonnés à la fete de la musique
nierk nierk
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
La fête de la musique aujourd'hui ? ôO
Aujourd'hui, j'étais encore cuité d'hier. C'est bien parti pour la cure de désintox' dans 10 ans, avec Mouke à mon chevet.
Aujourd'hui .... *fille de joie* DE MERDE!!!! .... je suis vulgaire.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui je garde mon frère et son merdeux de copain
Je les ai abandonnés à la fete de la musique
nierk nierk
Attention Vanaleth vien du futur ! chez lui c'est deja la fete de la musique
C'est se que tu a prevue pour jeudi plutot ? ^^ donc tu devrait metre sa dans "cette semaine j'ai prevue..."
sinon aujourd'hui ptit changement je vais passer la soirée avec quelqu'un ;o
Blue Sheep
Aujourd'hui je vais à la clinique de Merode parce que ma cousine vient de naître (3h du mat' ^^) Ils ont pris des photos d'elle et comment elle est troooooooop mignooooooonne ><! Elle fait 4 kilos et quelque chose pour 51cm (Enorme! Mais elle est pas grosse!!!!) et elle s'appelle Luna =]
"He's awake who thinks himself asleep."
aujoud'hui, J-9, je vais m'emmerder chez moi et jouer à CS et si j'ai le temps, je réviserais peut-être le brevet...
Web site: Anti-Travail
Alejotiko par définition, un bébé c'est moche et tout frippé, t'es sûr qu'elle date de ce matin pour être"troooooooop mignooooooonne"?
luna lovegood?^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Oui elle date bien de ce matin parce que hier soir ma tante était toujours enceinte...donc forcément... J'ai hate de la voir en vrai, je ne l'ai vu qu'en photos (de bonne qualité!)
Je prendrai des photos et je les posterai si tu veux...
"He's awake who thinks himself asleep."
Pauvre gosse qui va se faire mitrailler dès la naissance ^^'
Aujourd'hui bah je vais essayer d'aller voter pour une fois
Et j'ai chauuuuud!!!!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui je vais voter aussi, entre deux tablatures de Maiden.
Je vais aussi élaborer un plan machiavélique pour conquérir le monde.
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Aujourd'hui mes parent n'on meme pas a voter l'ump a tout cassé au 1 er tour
Aujourd'hui, je vais essayer de me retenir de jour à Titan Quest et réviser mon français. J'ai bien dit essayer
Aujourd'hui, je vais rester à la maison à fumer des clopes et à boire du lait (salté de geule de bois)
Aujourd'hui, je vais rester à la maison à fumer des clopes et à boire du lait (salté de geule de bois)
le lait c'est contre les gueule de bois ?
Moi je... vais aller avec des potes faire le con et boire de la bierre ^^ (Vive les bierre \o/) pit plus tard jouer a C&C3 et me demander quand est-ce que Blizzard va me rendre mon compte wow hacké... Lundi jesper ?
Dernière modification par Bluesheep (17.06.2007 13:20:48)
Blue Sheep
le lait c'est contre les gueule de bois ?
Non mais j'aime bien le lait le dimanche vu que le café c'est pas conseillé après une soirée bien arrosée
Bluesheep a écritle lait c'est contre les gueule de bois ?
Non mais j'aime bien le lait le dimanche vu que le café c'est pas conseillé après une soirée bien arrosée
Tes sérieux ? je suis un peut accro au café et moi jen prend même si j'ai la gueule de bois ^^
Blue Sheep
Aujourd'hui, je vais rendre visite à mon père et lui souhaiter sa fête
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui ma mère boude encore comme une gamine alors qu'elle est en tort mais ne veut pas l'admettre comme d'hab et j'attend que mon père rentre du tournoi de foot du ti frère pour aller chez lui lui porter son cadeau.
Nuage à pattes
Aujourd'hui je prie pour que mon pc perso revienne (de préférence après le brevet car sinon je vais pas révisé xD)