Aujourd'hui,je mange des pop corns
Aujourd'hui je fais ma liste de cadeaux d'anniversaire (ça va douiller pour les 18 ^_^°)
Aujourd'hui je me creuse la tête pour trouver un petit boulot quand on a 14 ans et qu'on est feignant et un peu gland
Membre HS
Aujourd'hui j'ai regardé Carlito's Way.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je viens de penser que demain c'est la fête des pères... faut que je trouve un truc.
Enfin je crois avoir trouvé, faut surtout l'acheter avant que les magasins ne ferment:
[EDIT]
Un barbecue, peut-être pas classique mais utile... pour tout le monde d'ailleurs
Dernière modification par Titus (16.06.2007 15:16:58)
un chandelier en pinces à linge ou batonnets de glaces?
un robot en rouleau de papier toilette?
enfin un truc classique^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
aujourd'hui je suis crevée et donc en colère après mon chat qui m'a pas laissé dormir avant 4h et réveillé vers 6h30.
Nuage à pattes
on a des moyens très éfficaces pour remédier à cela, extrêmes certes, mais très éfficaces...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
heu merci mais je garde mon chat ko même! Au pire je l'enfermerait dans l'aquarium la prochaine fois qu'elle me fait ça! mdr
Pour ton collègue Freezy, somnifères à très haute dose et tu l'enferme dans un placard!
Nuage à pattes
aujourd'hui je vais surement me coucher tard et faire la fete avec des potes ^^
aujourd'hui je vais surement me coucher tard et faire la fete avec des potes ^^
22h30 ?
aujourd'hui j'étais en exams (et oui, mais c'etaient les derniers) et apres j'ai joué du violon à un mariage, et je suis allé voir une 4L pour eventuellement l'acheter pour faire le 4l trophy
aujourd'hui j'ai acheter un distributeur de carte de poker pour la fête des péres
ruthraleboss a écritaujourd'hui je vais surement me coucher tard et faire la fete avec des potes ^^
22h30 ?
T'es pas bien ? 22h31
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Weng-Weng un samedi?
Aujourd'hui j'ai l'impression qu' on est dimanche
et ouais, un samedi matin...
aujourd'hui je... me touche xD
Non je blague je fait des déssins artistique
Blue Sheep
ruthraleboss a écritaujourd'hui je vais surement me coucher tard et faire la fete avec des potes ^^
23h59 ?
C'est deja tres tard mdr
aujourd'hui quequ'un ma mis dans mes contact msn et je crois qu'il est allemand
[edit] et il y en à un autre et un autre qui est français! OO
et leur blog msn:
http://technissub.spaces.live.com/
et l'autre je l'ai plus
Dernière modification par TOXICO (16.06.2007 19:10:28)
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte