Aujourd'hui Richard Stallman est l'invité de Graf'hit, notre radio étudiante. Si si.
J'espère pour toi que c'est pas vrai.
Mari0 a écritAujourd'hui Richard Stallman est l'invité de Graf'hit, notre radio étudiante. Si si.
Pourquoi te mentirais-je Sephinouchet ? ^^
Notre asso de promotion du logiciel libre a réussi à le chopper, appremment il fait une tournée en Europe en ce moment...
Lausanne-Compiègne, 500 bornes à tout casser, aller
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai 2 h de permanence juste après la cantine mais bon je fait sa chez moi ...
Membre HS
Sephi a écritMari0 a écritAujourd'hui Richard Stallman est l'invité de Graf'hit, notre radio étudiante. Si si.
Pourquoi te mentirais-je Sephinouchet ? ^^
Notre asso de promotion du logiciel libre a réussi à le chopper, appremment il fait une tournée en Europe en ce moment...
Lausanne-Compiègne, 500 bornes à tout casser, aller
Aujourd'hui j'ai été voir sur wiki qui c'était ce gars, et j'ai juste compris "copyright"
Aujourd'hui j'ai 8 heures de partiels... (Des partiels à temps plein ouarf ouarf )
Tout ça pour avoir une année de fac' qui ne me servira à rien, si je pars faire une école ailleurs... En même temps que ma cure de chocolat-bière !!!
Ah, et aujourd'hui, j'ai pas dormi de la nuit pour cause d'orage, ça fait "mal au lendemain" dis donc.
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Aujourd'hui, j'ai finis mes écrits de bac ! Ca s'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Maintenant, il suffit juste que je gère l'oral d'allemand, et j'aurais plus à m'inquiéter. L'oral d'anglais, c'est du gâteau
Vivement le 2 juillet
Aujourd'hui, je remarque qu'on en est à la page 100 de ce topic (pas chez toi fef', je sais).
(hier et un peu) Aujourd'hui, j'ai servi à manger à des gendarmes.
aujourd'hui il pleut à Nantes (pour changer^^) d'un coup c'est violent, des trombes d'eau, en une seconde ça s'arrête brusquement, pour recommencer 5 minutes plus tard! c'est passionnant la vie à Nantes...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
aujourd'hui je poste un sms sur la dedibox
Aujourd'hui je (sais que ça en fait 2 oui) me demande pourquoi y'a pas de conflit entre dedibox SMS et http://www.dedibox.fr ...
Aujourd'hui ce matin j'étais encore saoule d'hier et j'ai envoyé une lettre d'amour à LeLoMBriK.
Il devrait la recevoir demain si la poste travaille efficacement.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Une copie, une copie!!!^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Bah non c'est du domaine du privé.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'attend une copine, on va aller traîner et ce soir un ti resto et un ti karaoké!
Nuage à pattes
aujourd'hui je poste un sms sur la dedibox
Et sans fautes. Tu m'impressionnes !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
bizounours a écritaujourd'hui je poste un sms sur la dedibox
Et sans fautes. Tu m'impressionnes !
Bah si y'a une faute, lombrics, c'est avec un c...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
mais le site c'est lelombriK donc je dis pas bonjour aux animaux mais au visiteur du site