Aujourd'hui, je sors d'une épreuve de maths de bac qui m'a paru étrangement simple. Enfin, du coup, avec l'anglais de cet après-midi, ça va me faire une bonne journée
T'as pensé à tourner la feuille du sujet?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'ai appris a un de mes potes l'existence d'Area 51 avec Google Earth
Il savait pas ce que c'était.
Aujourd'hui je suis super motivé pour réviser les rattrapages!
Donc depuis ce matin j'ai:
- Surfé sur lelombrik.net.
- Fait un dvd pour ma grand-mère.
- Nettoyé l'aquarium.
- Aidé mon père à faire de la peinture.
...
...et mer**
Aujourd'hui j'ai découvert comment transformer un pommeau de douche en pistolet mitrailleur à eau.
Death Illusion a écritAujourd'hui je vais encore me taper 2h le cul sur une chaise à cocher des cases devant un diaporama de questions plus connes les unes que les autres comme chaque jour=>ceci n'est autre que le code
"ce panneau est il fonctionnel les jours feriés et le soir après 19h?"
"le feu est rouge, je m'arrête?"c'est grâce à ça qu'on a le code...
enfin bon, c'est plus facile que de conduire, il m'a fallu 39 heures moi dur au début!
39h de conduite?O_O je suis à 17 et j'ai presque fini Oo
Mais c'est chiant la code >< le seul bon côté,c'est quand y a une fille intéressante :]
Aujourd'hui j'ai fini le code de la journée,et j'ai pas envie d'y retourner demain --
Aujourd'hui je suis retournée en visite chez la doc car ma cheville est pas droite et elle m'a fait un strap que je dois garder 1 semaine
Nuage à pattes
Aujourd'hui j'suis allé chez l'ophtalmo et... j'ai des pixels morts. :\
Aujour'd'hui j'ai perdu la copine que je devais ramener. Ben c'est de sa faute elle voulait boire un dernier verere..
Faut connaître ses limites.
rule number one (apès la toute première)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai chassé un chaton pour le récupérer et en faire une surprise pour une copine.
C'est vif un ti' chaton.
Aka le Roi de la blague.
Aujourd'hui, après m'être couché à 19H30 hier (journée de fou au boulot), je regarde la finale NBA sur Canal. Allez Tony !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je me rend compte que demain je ferais la grasse mat'
Aujourd'hui j'ai la gueule de bois.... :s
Damned.
Faut aller bosser.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis ému de vous parler depuis mon install folko de mon pc dans mon salon afin d'installer le WIFI sur Linux.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je suis dégoûté, Richard Stallman vient faire une conférence sur le logiciel libre à Lausanne lundi prochain, pendant mes heures de cours pendant lesquelles je dois rendre un travail de trimestre... :\
Et aujourd'hui jme dis qu'il faudrait que j'arrête d'être geek.
Aujourd'hui Richard Stallman est l'invité de Graf'hit, notre radio étudiante. Si si.
Dernière modification par Mari0 (15.06.2007 08:09:56)
Dyslexics have more fnu