aujourd'hui j'ai recommencé la saison 1 de prison break j'en suis à l'épisode 10
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui c'est comme hier ( a le bac )
If you want touch the sky, fuck a duck and try to fly
Aujourd'hui, je décuve de ma soirée post-écrit de français.
Aujourd'hui, j'ai tapé ma tête sur le clavier en m'assoupisant à mon travail
sinon j'ai été sur lelombrik depuis le navigateur de ma ps3, de mon windows, et de mon linux...Ahhhh amour quand tu nous tiens ^^
Aujourd'hui J'EN AI MAAAAAAARRE!!!!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
aujourd'hui je fais rien, c'est ennuyant...
c'est horrible...
faudrait trouver un truc qui me motive à bosser
Dernière modification par nain de jardin (13.06.2007 19:34:08)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
faudrait trouver un truc qui me motive à bosser
Savoir que tu quittes le lycée, ça aide pas ?
Aujourd'hui, j'ai révisé les maths, sans grand succès ... Après tout, c'est des maths
Aujourd'hui j'ai entendu le pere a ma belle mère dire :
" la tu vois un hitler au pouvoir il ferait marchait la france "
et a ces présidentielle il a voté lepen
-_- quel con
Aujourd'hui j'ai entendu le pere a ma belle mère dire :
" la tu vois un hitler au pouvoir il ferait marchait la france "
et a ces présidentielle il a voté lepen
-_- quel con
Je confirme quel con !
Aujourd'hui j'ai peur des gens comme ceux de la belle famille de bizounours.... omg kwa hitler, l'homme au 55 millions de victimes.... bordel c'est incomptable 55000000...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui :
J'ai mis la photo de chuck norris en fond d'écran dans mon portable. (comme ça, personne ne skouate,ni le vole , et encore moins le regarde...)
Aujourd'hui je suis crevé. Faut dire que depuis lundi ça fait debout 8h dodo 0h-2h. Et je supporte mal la fatigue............
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
aujourd'hui je me dit que le week-end arrive, et ça c'est plutot une bonne nouvelle.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui, je sors d'une épreuve de maths de bac qui m'a paru étrangement simple. Enfin, du coup, avec l'anglais de cet après-midi, ça va me faire une bonne journée
Aujourd'hui j'ai peur des gens comme ceux de la belle famille de bizounours.... omg kwa hitler, l'homme au 55 millions de victimes.... bordel c'est incomptable 55000000...
Si si,c'est comptable,regarde: 1,2,3,4... :]
Aujourd'hui je vais encore me taper 2h le cul sur une chaise à cocher des cases devant un diaporama de questions plus connes les unes que les autres comme chaque jour=>ceci n'est autre que le code
Aujourd'hui je vais encore me taper 2h le cul sur une chaise à cocher des cases devant un diaporama de questions plus connes les unes que les autres comme chaque jour=>ceci n'est autre que le code
"ce panneau est il fonctionnel les jours feriés et le soir après 19h?"
"le feu est rouge, je m'arrête?"
c'est grâce à ça qu'on a le code...
enfin bon, c'est plus facile que de conduire, il m'a fallu 39 heures moi dur au début!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, je suis débordé... Ca a au moins un avantage, la journée passe plus vite...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je suis débordé... Ca a au moins un avantage, la journée passe plus vite...
et tu trouve le temps de poster sur e forum ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
A ma pause déjeuner oui.
J'en profite pour faire ma recherche quotidienne de fichiers
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je suis crevé. Faut dire que depuis lundi ça fait debout 8h dodo 0h-2h. Et je supporte mal la fatigue............
Pareil T_T