Aujourd'hui j'vais commencer à réviser pour mes rattrapages... Ou pas.
On va dire que si je retrouve mes cours ce sera déjà une avancée notable pour cette journée. ^^
Aujourd'hui j'ai fait le ménage, vu la fin de Love Hina, déjà tapé une engueulade avec ma soeur.
Bref, une journée moukienne normale.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Sinon, je commence à en avoir plein le cul de ce "photo.zip" qui circule sur MSN et que j'ai eu la bonne idée d'ouvrir. -___-
Et y a quoi dedans ?
Aujourd'hui, je dois apprendre 9 cartes de géo et une vingtaine de chapitres d'histoire et de géographie en un maximum de 12h ...
aujourd'hui je vais à l'écrit de mon bac de francais.
Good luck! N'oublie pas ta cédille tout de même!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Fefaine a écritAujourd'hui j'ai une interview à 11h.
Thanks!
J'ai eu au moins 12 'great' et un "we'll get back to you".
Maintenant faut attendre
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
pv le worm a écritAujourd'hui je me suis fait "draguer" par UN arabe (un homme, oui) de la façon la plus lourde qui soit :"ouais, un pote sur un chat m'a parler de rejoindre un mec habillé avec une veste noir place des terraux, c'est toi ?" "non" 10 minutes après, je vais acheter mes clopes et quand je sors du bureau de tabac : "ouais, tu vas faire quoi maintenant? je peux t'accompagner ?" "Non".
Sinon, je commence à en avoir plein le cul de ce "photo.zip" qui circule sur MSN et que j'ai eu la bonne idée d'ouvrir. -___-
Aujourd'hui je conseille à PV de rejoindre le côté obscur de la Force, côté qui est sien. Ou de pas ouvrir les conneries des spams.
C'est pas du spam, c'est via MSN directement
Aujourd'hui, je rebosse sur mon méga fichier Excel de 1211 lignes et 31 colonnes.
-_____-
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je dois lire des brochures de voyages pour voir si la charmante société pour laquelle je "bosse" y est représentée... et ça me DEGOUUUUTE! Dire que je pars en Haute-Loire cet été...
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Haha, ma pauvre Smajysse. La Haute-Loire, pays de l'éternel mauvais temps, juste derrière la Bretagne.
Je t'apporterais un K-Way, c'pas très loin de chez moi.
Aujourd'hui, je glande, parceque hahaha, j'ai fini le taf' \o/
Cette aprem j'avais vraiment le flemme d'allé au collège
aujourd'hui....je fais rien, j'attend 16h45 pour aller passer une radio de cheville par précaution car je me suis fais une entorse en allant au taf hier.
Nuage à pattes
Haha, ma pauvre Smajysse. La Haute-Loire, pays de l'éternel mauvais temps, juste derrière la Bretagne.
C'est pas vrai, il fait beau parfois en Bretagne !!! [L'auto-persuasion, j'espère que ça fonctionne parce que c'est là-bas que je vais en vacances...].
Et après cette intense effort, j'irai faire mon Baby-Sitting... Comme d'habitude... Every day is exactly the same...
Dernière modification par Le Gerbignol (12.06.2007 13:44:05)
Aujourd'hui j'attent la fin du cour de techno et j'ai ressu mon nouveau bistributeur M&M's ouais.
aujourd'hui j'ai mangée jap avec une amie sur paris
Maintenant je compte me faire du thé, et euh faire des recherches sur le net, et ce soir grey's anatomyyyyyyyyyyyyyy
ajourd'hui je veux rentrer à la maison après une longue journée de travail (et de squattage du forum )
aujourd'hui je suis de retour en region parisienne et ça me fait ch....................er
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
aujourd'hui, je me casse la tête a installer linux...
aujourd'hui, je me casse la tête a installer linux...
Pas dur à installer sur le coup.............
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mais sur la tempe....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...