Aujourd'hui j'investis dans une tablette graphique, des accessoires de sport et quelques fringues...
(Le rameur était trop gros pour ma pitite chambre)
Dernière modification par eL_gAtO (11.06.2007 17:31:26)
Aka le Roi de la blague.
Lucius, c'était quoi le sujet ?
aujourd'hui... je me dis que faut que j'arrête de pas m'habiller quand y'a personne chez moi...^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Haaa veinarde !
T'as eu un autographe ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
En bouquins ou en CD ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
En CDs et DvDs, mais j'avais une excuse, c'était pour des anniversaires : Beetle Juice, Peewee's Big Adventure, Edmond et BraveHeart (je voulais le voir depuis longtemps) ; KMFDM WWIII (CD pour moi).... Bilan : 82,44 €
Qu'est ce que j'aimerai être riche.
Les livres, je ne les achète que très rarement à la Fnac [J'ai un bon vieux libraire attitré : les colonnes de livre jusqu'au plafond, le vendeur de 80 ans avec une grosse barbe... Le stéréotype parfait du sage quoi... ].
Aujourd'hui j'arrive plus a rire.
J'ai vue une vidéo tellement marrante que je suis naze maintenant, j'espère que c'est pas à long terme, je veux dire que parfois les gens finissent par ne plus avoir peur de quelque chose et si sa se trouve c'est pareil pour le rire.
Je donne pas l'url de la vidéo car je l'ai envoyé sur le site.
Membre HS
"Invalid content"
Try again.
Tu peux m'envoyer le lien par msn si tu veux, je remplacerai le contenu, ça gardera ton nom en expéditeur.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'en ai marre et il est que 00h19!
Marlon est né le 07/03/2009
Aujourd'hui je me suis fait "draguer" par UN arabe (un homme, oui) de la façon la plus lourde qui soit :"ouais, un pote sur un chat m'a parler de rejoindre un mec habillé avec une veste noir place des terraux, c'est toi ?" "non" 10 minutes après, je vais acheter mes clopes et quand je sors du bureau de tabac : "ouais, tu vas faire quoi maintenant? je peux t'accompagner ?" "Non".
Sinon, je commence à en avoir plein le cul de ce "photo.zip" qui circule sur MSN et que j'ai eu la bonne idée d'ouvrir. -___-
aujourd'hui je il est 1:21 am, jsuis en calbut', j ai les yeux qui m'font mal à la tête,y a la télé allumé sur TF1, quelques cadavres dans les coins, ma tenue repassée pour demain, la vaisselle à faire, le semblant de barbe à raser, les jambes lourdes, les mains sèches, les poubelles à vider.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
aujourd'hui je vais à l'écrit de mon bac de francais.
Good luck.
T'as fait de super progrès en français, je suis sûre que ça va aller.
Aujourd'hui j'ai une interview à 11h.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je me suis fait "draguer" par UN arabe (un homme, oui) de la façon la plus lourde qui soit :"ouais, un pote sur un chat m'a parler de rejoindre un mec habillé avec une veste noir place des terraux, c'est toi ?" "non" 10 minutes après, je vais acheter mes clopes et quand je sors du bureau de tabac : "ouais, tu vas faire quoi maintenant? je peux t'accompagner ?" "Non".
Sinon, je commence à en avoir plein le cul de ce "photo.zip" qui circule sur MSN et que j'ai eu la bonne idée d'ouvrir. -___-
Aujourd'hui je conseille à PV de rejoindre le côté obscur de la Force, côté qui est sien. Ou de pas ouvrir les conneries des spams.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui j'ai une interview à 11h.
Une interview ? oO
Hé bé...