Flopy: offre lui une cuite !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui, j'avais prévu de me lever tôt pour réviser parce que je veux mon bac ... Résultat : Je me suis levé à 12h ...
J'y ai pensé mais bon c'est trop commun, pas assez original.
Peut être qu'un parfum sera mieux adapté à l'occasion, quoi que l'un empéche pas l'autre
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Aujourd'hui je reviens d'une soirée parano vraiment excellente, suivie d'une after dans une espèce d'usine abandonnée croulante, où on doit grimper sur des morceaux de murs tombé pour y accéder, et où on a monter du bois pour se faire un bon ptit feu!
Par contre, j'avais la dalle mais y avait que de la boisson, et y a ces saloperies d'oiseaux qui se sont mis à chanter au lever du jours, punaiiiise, un ptit moineau grillé ça m'aurait bien plus
Ho mon dieu ça y'est: aujourd'hui je suis un "asticot"!!!!
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Aujourd'hui je retourne sur LeLoMBriK.net après un jour d'absence xD
Sinon je suis parti à Dax faire les courses avec ma mère j'ai bataillé pour la skin de mon blog mais finalement c'est LeLoMBriK qui me la installé
aujourd'hui, je fais un stage à l' Ecole Nationale Supèrieure de Chimie de Paris!!!
Heureux l'élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours tout en restant dans son lit
aujourd'hui j'ai bossé environ 3h de suite (environ aussi ) et j'ai enfin finis de reviser mon bac svt ( rabarbatif au possible ! )
Raivizion deus Franssaient Me voualoua !!!! ( yipeee -.- )
EDIT : je suis enfin un asticot !!!! yipppeeee
Je suis content d'être un asticot ... faudrait la ressortir en soiré mondaine celle là, un zeste paradoxal ^^
Dernière modification par tatahuguette (09.06.2007 18:43:37)
Pierre qui mousse n'amasse pas mousse
aujourd'hui, révisions d'un côté, lelombrik de l'autre, ben allez savoir pourquoi, y'en a un qu'a été moins performant que l'autre...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, je me rend compte que réviser pour son bac est une chose bien difficile. J'ai énormément de mal à me concentrer pour lire ma philo
Le pire dans tout ça, c'est les 15 cartes en géo que j'ai à apprendre. Je ne sais pas encore comment je vais faire pour trouver le moyen de les assimiler correctement ...
Ajourd'hui je me rends compte qu'être asocial réduit ma vie privée...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Ajourd'hui je me rends compte qu'être asocial réduit ma vie privée...
O_O
T'aurais dû mettre cette véritée dans "Citation du jour"!!!!
Sinon, ma copine et moi, on n'a pas arrêté de s'envoyer des messages^^
*plus de crédit :'(*
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, je me suis fait payer l'absinthe par un des mes voisins, qui doit avoir la trentaine. Sont funs les voisins par ici.
heuuu un peu spécial tes voisins O_o ( inconscient aussi )
Pierre qui mousse n'amasse pas mousse
heuuu un peu spécial tes voisins O_o ( inconscient aussi )
Bah non, juste sympas
EDIT : Aujourd'hui on est hier. Mwahaha.
Dernière modification par Kwell (09.06.2007 22:02:28)
Aujourd'hui je suis blasé de voir un "attention à la marche" (lors de mon zapping, ne vous inquiétez pas) spécial pilotes et hotesses... Comme si ils n'avaient pas assez d'argent les types :s A quand le spécial "milliardaires" ou "golden parachutés" ? (bah wé, c'est TF1 après tout)
Aujourd'hui, j'innove ! Je révise pour mon bac !
Aujourd'hui j'vais voter... et puis faire d'autres trucs sûrment
[EDIT] Aujourd'hui Death Illusion me fait rigoler sur le forum, après l'avoir fait à maintes reprises dans les commentaires (Mais je ne crois pas que ce soit un compliment envers lui )
Dernière modification par Titus (10.06.2007 11:12:09)
Aujourd'hui je ne vois pas comment prendre ce que vient de dire Titus ... j'ai même l'intention de bouffer du champomy hallucinogene pour le voir transformé en chat,il va moins rire Mouahahaha *regard vicieux,cruel,machiavélique à la fois=>regard d'un des télétubbies*