Aujourd'hui je rigole toute seule devant le PC.
C'est une nouvelle chef Tiépo?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis sensée aller faire un reportage photo à l'hippodrome de Compiègne... sauf qu'il fait pas beau et qu'on va bien galérer. Pff.
Dyslexics have more fnu
C'est une nouvelle chef Tiépo?
Non, toujours la même... qui peut être d'une extrême gentillesse un jour et une vraie pourriture le lendemain. La manière dont je me suis fait afficher ce matin, c'est inadmissible. Franchement, ça va me rester en travers de la gorge un moment... Mais bon, dans une heure c'est le week-end pour moi, ça ira mieux lundi j'espère.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
garde ton calme Tiépo :x
On se fera une partie de poker si tu veux sur msn haha
Aujourd'hui je devais sortir, mais le mauvais temps donne pas envie.
Je decalle tout à demain!
Aujourd'hui, je vais aller à la Fête des Ecoles au Stade Vélodrome voir évoluer mes petits n'enfants!(fait ch...!)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
aujourd'hui je vais encore glander sur Lelombrik
hé ! le site hein !
Dernière modification par lilly (08.06.2007 10:43:14)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui il fait beau chez moi, j'ai pris congé au travail, le chinois de hier était pas mal et je vais bientot commencer mes revisions
tu fais quoi comme boulot tiépo ? ( si c'est pas trop indiscret bien evidement )
Aujourd'hui je suis indiscret
Pierre qui mousse n'amasse pas mousse
Il est ninja.
Aujourd'hui il fait plus frais, tant mieux.
Aujourd'hui, je pense à engager Tiépo dans nos troupes ... ( je serais pas ingrat comme patron )
Moi aussi je suis nin ja, en quelque sorte
Aujourd'hui, après une engueulade sur mon travail où je suis encore 100% non fautif (franchement ma boss ne sait plus ce qu'elle dit/fait...), je songe sérieusement à consulter les offres APEC/ANPE. Ca m'a franchement saoulé ce matin...
Mwarf, t'as un CDI là bas jte rappel, ça serait con
Aujourd'hui, je vais aller à la Fête des Ecoles au Stade Vélodrome voir évoluer mes petits n'enfants!(fait ch...!)
http://img263.imageshack.us/img263/7929/dance01vx2.gif
c'est quoi ?
Sinon Tiépo n'oublie pas que c'est peut être sur le coup de la colère sa m'arrive souvent
c'est quoi ?
Ben ce sont les écoles primaires qui, en fin d'année, dansent sur la pelouse; avec des jumelles de marine ou le satellite Hubbles tu essaies de repérer les chères têtes blondes qui sont à toi! Sinon, ça sent la sueur, les frites, les merguez...les appareils photo et les caméras sont chauffés au rouge(pour prendre quoi?...Des fourmis qui se trémoussent(et là je te parle avec un giga-méga-zoom!)...ça gueule, la sono est à fond... Bref, quand tu rentres chez toi, tu réalises qu'une engueulade entre Mouke et les autres c'est presqu'une séance Zen en comparaison.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
bizounours a écritc'est quoi ?
Ben ce sont les écoles primaires qui, en fin d'année, dansent sur la pelouse; avec des jumelles de marine ou le satellite Hubbles tu essaies de repérer les chères têtes blondes qui sont à toi! Sinon, ça sent la sueur, les frites, les merguez...les appareils photo et les caméras sont chauffés au rouge(pour prendre quoi?...Des fourmis qui se trémoussent(et là je te parle avec un giga-méga-zoom!)...ça gueule, la sono est à fond... Bref, quand tu rentres chez toi, tu réalises qu'une engueulade entre Mouke et les autres c'est presqu'une séance Zen en comparaison.
bah au moins tu sera allais au vélodrome
aujourd'hui j'ai fini a 12 heur
Tiépo a écritAujourd'hui, après une engueulade sur mon travail où je suis encore 100% non fautif (franchement ma boss ne sait plus ce qu'elle dit/fait...), je songe sérieusement à consulter les offres APEC/ANPE. Ca m'a franchement saoulé ce matin...
Mwarf, t'as un CDI là bas jte rappel, ça serait con
Au pire essayes de saisir le Prud'hommes si tu peux.
Aujourd'hui j'ai rangé mon armoire et j'avais moins de cartons que je ne le pensais.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Faites des enfants... faites des enfants qu'ils disaient...
Sinon Aujourd'hui j'ai mis du miel sur mon clavier et je devrais le nettoyer sinon ca va gueuler.
guns for show, knives for pro.
Au pire essayes de saisir le Prud'hommes si tu peux.
Appelle le FBI aussi. Ils vont te régler ça en moins de deux !
Aujourd'hui, je vais réviser jusqu'à 22h sans interruption, jusqu'à ce que mon cerveau explose.
Dernière modification par Lucius (08.06.2007 11:36:55)
aujourd'hui je bronze, je me baigne et je poste