Aujourd'hui je me suis inscrit sur LE LOMBRIK
sinon grosse journée de boulot enfin plu qu'un jour et a moi le Week End
La seule différence qu'il y a entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou... enfin je crois (Salvador Dali)
Aujourd'hui je vais manger chinois
Aujourd'hui je vais manger chez moi.
Pour Polochon: Capitaine Caveeeeeeeeeeeeeeerne!!!
Pour Saag: Bienvenue!
Dernière modification par le-long-brick (07.06.2007 19:37:53)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je roulais tranquille en scoot [...] à 80km/h
Tu as un batscooter pour aller à cette vitesse?
guns for show, knives for pro.
Cobra_btz a écritAujourd'hui je roulais tranquille en scoot [...] à 80km/h
Pas forcement, j'ai un pote qui prend la rocade en scoot (80km /h aussi) Il est juste Kitter avec un nouveau pot et de suspension de malade (la preuve il a pus me porter)
Membre HS
aujourd'hui J-4 avant ma semaine de partiel.
aujourd'hui, la dame de l'agence de location m'appelle à 20h45 pour me dire que j'aurais bien mon appartement à la rentrée prochaine
"let your mind run, keep smiling"
Cobra_btz a écritAujourd'hui je roulais tranquille en scoot [...] à 80km/h
Non j'ai juste un speedfight 2 (peugeot) débridé c'est tout et encore je peux monté à 90km/h
Dernière modification par Cobra_btz (07.06.2007 20:17:26)
Aujourd'hui, je reviens sur le forum après 3 jours d'inactivité, et ça va être dur de tout lire
Aujourd'hui, je reviens sur le forum après 3 jours d'inactivité, et ça va être dur de tout lire
Fais comme beaucoup, ne lis pas.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, je cours partout pour rien
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
Aujourd'hui j'ai mis mon oreiller à l'autre bout du lit, j'ai dormi dans l'autre sens et j'ai super bien dormi pour changer ! \o/
(Et celà malgré la chaleur moite)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui j'ai fait comme fefaine sauf que j'ai changé de lit aussi!
<y
Aujourd'hui j'ai mis mon oreiller à l'autre bout du lit, j'ai dormi dans l'autre sens et j'ai super bien dormi pour changer ! \o/
(Et celà malgré la chaleur moite)
Je suis sûr que t'as dormi la tête au Nord, on dort super mieux comme ça !!!
Bref, aujourdhui, simple matinée au boulot, et après, après-midi wii entre potes
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Le plus bizarre c'est que je pense bien que j'étais au nord et que cette nuit j'ai dormi tête au Sud.
Mais j'ai pas de boussole, donc je suis pas certaine. (Je sais même pas exactement où le soleil se lève ).
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
La dernière fois que j'ai dormir à l'envers dans mon lit j'me suis pris un coup de soleil sur la gauche du visage (ça c'est quand on dort trop longtemps)
Aujourd'hui j'continue à faire des paperasses pour l'an prochain, chercher un new carte bleue et faire mon passage quasi journalier à la CPAM (en espérant que cette fois ce soit le dernier)!
Aujourd'hui, je... euh... j'sais plus... hein ? Que fais-je ici ?
Aujourd'hui, après une engueulade sur mon travail où je suis encore 100% non fautif (franchement ma boss ne sait plus ce qu'elle dit/fait...), je songe sérieusement à consulter les offres APEC/ANPE. Ca m'a franchement saoulé ce matin...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.