Aujourd'hui, je vais me coucher parce que j'ai passé toute la nuit dans le trou du c** du monde à faire la fête avec des E.T.
Donne un poisson à un homme, il mangera une fois. Apprends lui à pécher et il se posera comme un con dans une barque en buvant de la bière.....
Aujourd'hui, je vais me coucher parce que j'ai passé toute la nuit dans le trou du c** du monde à faire la fête avec des E.T.
Alors... raconte!... Dis-nous vite!...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'refais le rapport perdu, et j'me rend compte que j'suis vraiment une b*te en UML...
Je veux dormir.
Aujourd'hui à la place d'Ifrit je glanderais pour me reposer... dur dur la vie!
Et aujourd'hui je fais une nouvelle incursion à la CPAM pour faire boucler mon dossier. J'espère attendre moins d'une heure cette fois. Je parie sur 15h00 comme une bonne heure pour s'y rendre!
En enfin je vais voir si je peux faire quelque chose pour la tondeuse à mon grand-père. Mais j'en doute, ni clavier, ni souris, ni port USB. C'est pas réparable!
Aujourd'hui je me suis endormie durant mes cours d'anglais.. aie aie aie c'est vraiment pas sérieux!
Aujourd'hui, je suis retourné en cours 1heure et demie (tp de chimie, et j'ai fait mon premier BOUM), me suis pris 2vents au téléphone par le bot d'activation de Microsoft, a bouffé tout le paquet de Princes et j'ai rejoint la Guilde des Assassins dans Oblivion !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui j'ai pas décollé du lombrik alors qu'il faut reviser...
guns for show, knives for pro.
aujourd'hui ce fut mon dernier cours mais je n'arrive pas à réaliser que j'ai plus cours et que je suis enfin en vacance ... sentiment d'irréalitée trés désagréable
Pierre qui mousse n'amasse pas mousse
moi lundi ou jeudi
Aujourd'hui je glande comme tout les jour
Pareil ici.
Aujroud'hui je sors et -bien sûr- j'ai un gros bouton sur le nez.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pareil ici. Assaisonnée d'un bon orage.
Aujourd'hui je suis énervée par mon histoire de sous-tasses dépareillées qui ne peuvent pas être échangées ni remboursées.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui je vais manger chinois
cannibal !!
guns for show, knives for pro.
Je regarde ma chambre du haut de moi même et un grand accamblement m'assaille devant se capharnaüm. Soudainement, la révelation qui s'impose à moi :
-Aujourd'hui je dois ranger ma chambre
Pierre qui mousse n'amasse pas mousse
Aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur.
J'ai du perdre dans les 4 kilos.
aujourd'hui, J-19, j'en ai marre des cours
Mwahhahahahahahah moi -10 jour et hop j'aurai mystérieusement disparue de la surface du collège malgré des cours jusqu'au 4 Juillet.
4 Juillet ... Faut arrêter le chichon franchement, la moitié du collège ET du Personnel seras absent.
Entre ceux qui ce "consternent" les brevets à corrigé parfois même certain sont réquisitionner pour le BAC et L'ABI BAC.
La Cantine qui marche bof bof il sont obliger de faire tolérance zéro sur les conneries et quand il en choppe un il l'envoie gentiment faire un TIG (faire la vaisselle, quoi de plus marrant)
Bref mon collège devient "la France d'après" à partir de Mi-Juin mais sa seras sans moi.
Aujourd'hui je prépare mes vacs anticipé du 20 Juin.
Dernière modification par Redemption47 (07.06.2007 18:32:24)
Membre HS
Aujourd'hui je roulais tranquille en scoot et en @"#%€$ d'insecte à eu l'intelligence de rentré dans ma narine à 80km/h -_-' et pas de chance pour elle je suis enrhumée donc 'avais du mucus ^^ dans les narines et ban je vous dit quelle c'est noyé bon sinon j'étais en cours
et je vous rassure je l'ai enlevé et il étais vivant ce saligot et il continué à bougé ^^
Amis de truc crado bonsoir
Aujourd'hui je remercie beaucoup beaucoup Fefaine de m'aider dans mes recherches. Très sympa oui, l'école a l'air vraiment sérieuse. Grosso modo, une faculté sauf qu'il y a 240 de pratique de la Réalisation cinématographique ^^
Aujourd'hui je continue à m'interroger sur mon avenir, et je n'ai pas trouvé de boulot. Poitiers recèle un flot d'encornets à pistons, et ça gâche un peu le paysage !
Aujourd'hui j'avais oublié que j'avais acheté un gros paquet de madeleines, à croire que finalement c'est pas si bon que ça pour la mémoire !!!
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.