Aujourd'hui je reconnais pas Tiépo
pourquoi donc ( si c'est pas trop indiscret bien sûr ) ??
Pierre qui mousse n'amasse pas mousse
Bah je regarde sa photo et je reconnais pas que c'est lui.
Ca doit être son régime.
Ou ma vue qui baisse.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ou photoshop
tatahuguette => Pierre mousse parce que Mario Bross?
guns for show, knives for pro.
Aujourd'hui j'ai dejeuné avec une super amie sur paris
et euh là je pense rediger un article pour mon blog que j'ai delaissé depuis plusieurs mois..
Aujourd'hui j'ai toujours envi de m'arraché mon oeil droit avec une tenaille.
Membre HS
aujourd'hui après ma journée de travail épuisante, j'ai bu une bière et lorsque mes fesses on touchés le tissu du canapé, je suis tombé dans un coma de 2h
Aujourd'hui j'ai fait cours dehors. Sea sex and learn kwa.
78 élèves en train de bronzer sur 50m de pelouze avec leurs profs..... = Fun
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
aujourd'hui j'écris pour faire plaisir à Titus à qui mon avatar manque
- Aujourd'hui (le jour avant que je dorme, soit hier, vu l'heure qu'il est), j'ai consulté tous les sites d'écoles de cinéma et de cinéma d'animation de France. Bilan : c'est dur d'y entrer, il faut un bac+2, et il y a des âges limite d'inscritption aux concours. Ca craint.
Ah, oui, et c'est entre 3000 et 6500 € l'année, aussi. Pas mal pour des cursus en 3 ans !!!
Donc je vais certainement me tourner vers un autre pays... Par exemple la patrie de la bière et du chocolat et des Fefaine...
- Aujourd'hui "pour de vrai", je vais (dormir 12 heures) aller faire le tour des grosses boîtes de mon bled pour trouver un travail. Histoire de pouvoir m'acheter de la bière et du chocolat (mais pas de Fefaine).
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Y en a de très bonnes à Bruxelles. Notemment celle-ci dont le site paye pas de mine là comme ça, mais j'ai quelques amis qui l'ont faite et j'en ai entendu beaucoup de bien.
(Et ils jouent super bien, je dis pas ça parceque ce sont mes amis )
Mais je comprends pas pourquoi tu veux retourner à l'école alors que t'as déjà joué un grand rôle dans une super production Américaine.
Aujourd'hui > je viens de regarder le dernier épisode de Lost.
Mais...hey!? C'est quoi cette fin !?!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui je sens la journée de merde quand bien même c'est mon dernier jour de cours
( le bac dans 4 jours à sans doute un leger effet sur mon humeur ... )
Pierre qui mousse n'amasse pas mousse
Donc je vais certainement me tourner vers un autre pays... Par exemple la patrie de la bière et du chocolat et des Fefaine...
Logiquement, les 3 correspondent à la Belgique, non ?
Aujourd'hui je suis un assassin. Mon chat qui vient de faire 2 chatons est venu dormir avec son chaton dans mon lit. Manque de cul, je dormais à ce moment là et entre un chaton de quelques grammes et 90Kg, bah le chaton est mort écrasé/étouffé lorsque je me suis réveillé...... Ca motive au réveil . Déjà que le premier était mort rejeté par sa mère.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
entre un chaton de quelques grammes et 90Kg
Hummm tu dormais avec ton homme?
Aujourd'hui je songe sérieusement à ne pas dormir avec Mouke à l'IRL, pour 2 raisons.
Dernière modification par eL_gAtO (07.06.2007 06:50:56)
Aka le Roi de la blague.
Aujourd'hui, je vais bosser dur, encore...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
mon chaton est mort écrasé/étouffé lorsque je me suis réveillé.
No problemo pour un caïd en informatique comme toi: Ton chaton est tout bêtement compressé, il faut le "dézipper" avec unRar, Zipfiles, etc... Tu prends ton chaton, tu lui f... une clé USB dans le prosibus et tu lances ton programme (oui:"enter"! ça, tu sais faire?). Quand il aura été "extrait" vers un fichier, tu pourras sereinement retourner à ton "chat" sur LeLoMBricK. Get it?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Village Mouke a écritentre un chaton de quelques grammes et 90Kg
Hummm tu dormais avec ton homme?
Aujourd'hui je songe sérieusement à ne pas dormir avec Mouke à l'IRL, pour 2 raisons.
Tiens, tu savais pas que je ne venais pas ? Maintenant tu le sais.
To La Longue Brique de Lait: Tu crois que le format .kitten est supporté par 7zip ? Faut que je vérifie......
Dernière modification par Mouke (07.06.2007 08:55:52)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
aujourd'hui ça fait longtemps que Mari0 n'est plus venue je me trompe ?
Aujourd'hui faut que je revise le bac et le van an phai.
guns for show, knives for pro.
Tu crois que le format .kitten est supporté par 7zip ? Faut que je vérifie......
Ouais, là t'as tout bon! C'est la connectique qu'est loin d'être du pipi d'chat: il te faut un bon FELIN d'au moins deux mètres, quitte après à donner du MOU... En fait, SHEEBA trop, faut voir!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak