Sinon tu emmenages au pôle nord, ils ont des nuits de 6 mois.
Aujourd'hui je ferais bien des crêpes.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je sais pas encore trop ce que je vais faire de ma journée... mais bon, ça devrait se trouver!
Par contre Fefaine vient de me donner une envie irrépressible de crêpes
Aujourd'hui, je vais chez le coiffeur
Dernière modification par pv le worm (05.06.2007 07:58:14)
Aujourd'hui, je vais chez les coiffeur
T'as raison, vu la longueur, il en faut plusieurs !!!
Aujourd'hui, j'ai trop de boulot. Vivement Juillet !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je viens d'accepter une nouvelle étude pour la Junior. Et j'ai mes exams dans 3 semaines. C'est pas sérieux.
PS : Bien le bonjour depuis mon cours de Sciences Cognitives !
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai trouvé de quoi faire... poireauter 45 minutes à la CPAM pour entendre dire que le type qui s'occupe des formulaires que je souhaitait recevoir est parti en pause déjeuner
Alors que je suis que lorsque j'ai commencé à attendre il était encore là! re
Résultat j'suis bon pour y retourner cet après-midi (avec un rendez-vous direct heureusement) -_-'
Freezy Mind est un drageur
Aujourd'hui, je me connecte à lelombrik.net depuis la France, ça faisait longtemps.
Du coup, aujourd'hui, je change le lieu dans mon profil.
Et enfin:
Aujourd'hui (enfin samedi), c'était la dernière fois que j'allais a la fac et j'ai conduit la "formule 1" que j'ai construite. La classe... . 6 mois de stage et signature de mon premier CDI (I hope so).
Dernière modification par sweden powaaa (05.06.2007 11:07:31)
Donne un poisson à un homme, il mangera une fois. Apprends lui à pécher et il se posera comme un con dans une barque en buvant de la bière.....
Aujourd'hui, j'ai pris un p'tit dejeuner/déjeuner équilibré à 12h00 [c'est ça de glander ] constitué d'une pizza froide Leader-Price et d'un café (avec doliprane...) tout en écoutant le Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'acide (Il n'y a pas a dire : je préfère vraiment Reflet d'Acide !).
Journée inutile quoi...
Aujourd'hui je devrais réviser pour le bac et j'ai décidé d'arreter d'essayer d'arreter de fumer (au moins ca je devrai réussir a le faire)
If you want touch the sky, fuck a duck and try to fly
Aujourd'hui je dois m'occuper de moi
Oui je laisse tout ce que j'ai à faire pour demain, besoin de repos!
Aujourd'hui je suis licencié officiel de Ball-Trap (avec deux sponsors)
Dernière modification par Redemption47 (05.06.2007 14:53:44)
Membre HS
Aujourd'hui j'ai acheté Oblivion.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui j'ai dis adieux aux profs que je voyais pour la derniere fois pk je reste pas au lycée Labruyere l'année prochaine.
Ca veut dire quoi licencié de ball-trap? Tu es payé pour t'éclater?
guns for show, knives for pro.
Non, ça veut dire que t'es renvoyé pour avoir shoté dans une balle
"He's awake who thinks himself asleep."
Ca veut dire quoi licencié de ball-trap? Tu es payé pour t'éclater?
Si je me fais buter ou gravement blesser (au Ball-trap bien sûr) je touche 60 000 Euros
Si je défonce un fusil j'aurai pas à le rembourser.
Et si je deviens champion du monde je suis sûr que mes deux sponsors seront content.
Membre HS
Aujourd'hui j'ai acheté Oblivion.
C'est pas un jeu super classe avec des musiques trop belles, qui dure plusieurs centaines d'heures de jeu et où on a une liberté de mouvement totale? (non non ceci n'est pas une pub )
aujourd'hui j'ai passé l'ASSR 2ème niveau!!
Moi aussi
Cette épreuve j'ai pas compris à quoi c'ASSR.
Pardon.