Aujourd'hui, j'ai du mal à me remettre de ma honteuse défaite à ma soirée Poker d'hier... ...
8ème sur 8... ... 2 bad beats consécutifs... ... De plus, victoire finale de Fifi... ...
Dur... ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui j'arrête de fumer (merde qu'est ce que je vien de dire j'vais jamais y arriver) et je suis vachement optimiste.
If you want touch the sky, fuck a duck and try to fly
Aujourd'hui un miracle c'est produit, mon ordi a ressuscité ... alléluia ^^
Fin bon j'suis d'retour kwaaaaaa
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui un miracle c'est produit, mon ordi a ressuscité ... alléluia
...donc tu as raison: la perfection existe!
(Blague à part, on est tous content (mieux!) de te revoir !)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
aujour'hui, j'ai appris que je passe en 1ereS!!!
Dernière modification par Piranha (30.05.2007 12:48:41)
Heureux l'élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours tout en restant dans son lit
Aujourd'hui je suis fâchée qu'on ait fait de la peine à mon ami.
Et aujourd'hui l'électricité a planté sur tout le bulding à 14h30 et j'avais pas sauvegardé mon fichier...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et aujourd'hui l'électricité a planté sur tout le bulding à 14h30 et j'avais pas sauvegardé mon fichier...
Tu travaille dans quoi
Et moi cette aprem je me légèrement chi** mais heureusement qui a Lelombrik.net ^^
je suis âchée qu'on ait fait la pine à mon ami. fi chier...
Aujourd'hui, je remercie nos politiques d'avoir pris l'option "tout-nucléaire"; nous sommes les seuls européens à avoir trois bras, le nombril au milieu du front et l'abonnement à LeLoMBriK gratos!(C'est pas comme ces gens d'outre-Quiévrain qui, 9 fois sur 10, sont obligés de recourir aux lampes à pétrole pour tenter d'y voir quelque chose dans leur plat pays!)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, j'ai mon conseil de classe....... Je vais mourir.
PS Piranha: Bien joué . En espérant qu'ils soient aussi d'accord pour moi.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, j'ai eu mon conseil de classe. J'ai eu avis favorable \o/ Et ma moyenne trimestrielle est de 11.9
Bon bah, J-12 avant le début de la quête vers le Saint-Graal !
Aujourd'hui "j'ai pas l'teeeeemps, mon espriiiiiiiit, glisse ailleuuuuuurs..."
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui j'ai fait beaucoup de sport et du coup je suis tout séché.
Et j'ai mangé de la truite fumée croyez moi c'est trés bon.
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
aujourd huit et cela depuis mardi je me suis lever a 6h30 pour emmenner les gosses chez la nounou et ensuite aller au taf!!!!
kikou je suis ici c 1 pote qui ma conseiller donc on verra bien!
Et j'ai mangé de la truite fumée croyez moi c'est trés bon.
Aaargh, de la truite fumée *_*
Aujourd'hui, j'ai passé mon après midi au cyber et à jouer à la Xbox 360 (à Dead Rising plus particulièrement...ce jeu est énorme )
Aujourd'hui j'ai appris que je passé en 2nd la classe
Aujourd'hui j'ai découvert pourquoi certaines personnes aiment les boissons amères !
En fait, j'ai mis trop de feuilles de thé vert dans ma tasse, alors c'était hyper amer... puis 2 minutes après avoir bu le breuvage hyper concentré, il me vient de nulle part un gout légèrement sucré/doux dans la bouche, très agréable !
Si on aime l'amer, c'est pour le gout que ça laisse après !
Dernière modification par Aashcrahin (30.05.2007 21:37:15)