Aujourd'hui je dois réinstaller complètement mon Pécé qu'a planté hier parce que je testais de nouvelles config dans le BIOS. Le pire, c'est que j'ai pris les config d'un gars qui a la même carte mère, le même proc, la même RAM, une Radeon 9200 (j'ai une 9600) et tout le reste de pareil et ce con m'a planté.
C'est là que j'ai remercié Sephi de m'avoir donné le lien pour Ubuntu: j'ai pu récupérer mes données depuis le LiveCD de Ubuntu avant de reformater.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, j'ai appris (cf "A propos du site", des idées) qu'on nous préparait une super-méga-transcendantalo-wonderful version du site ("ils" parlent de février 2008)! Pourvu qu'on y parle français, et non pas le "moukien"...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
aujourd'hui j'ai pris la flotte sur la tête et je me dis que vieuxfuret a de la chance d'avoir du soleil...
Aujourd'hui, je me suis fracassé le bras contre un meuble en m'entravant sur un pack de bière. J'aimerais bien voir le ralenti.
A oui moi aussi j'ai tombé sur de l'alcool en voulant aller me laver, j'ai trébuché sur une bouteille de Vodka méticuleusement rangée dans mon sac de cours.
Et t'inquiète madmag, il a plut chez le vieuxfuret aussi, mais il est resté dans sa chambre
Aujourd'hui, je vais tester la recette vodka tagada de Mari0...
(si j'en meurs, je t'en tiens pour responsable)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Aujourd'hui j'ai réviser comme un fou pour mon Bac S pour pouvoir partir en DUT Carrières social (je sais je me suis tromper de voi) et aussi parce que au bout de 5 ans de lycée j'en ai marre.
If you want touch the sky, fuck a duck and try to fly
aujourd'hui j'ai foirer deux contrôle important.
Membre HS
Aujourd'hui, je viens de m'inscrire ! Et il faudrait que je poste une photo de moi dans le topic correspondant.
Mais pour le moment, c'est l'heure de manger !
Aujourd'hui je suis allée à l'anpe
ensuite j'ai vu une copine, on a mangé des donuts tout chauuuuuud!!!!!!!!!!!!
Puis on s'est balladé, et je me suis aussi coupé les cheveux
Ca fait du bien de sortir, apres avoir été malade pendant 10 jours...
Aujourd'hui j'en ai marre de mon pécé qui fais que planter, et je passe pour un mec bizarre juste par ce que je suis en T shirt a 8h du mat dehort sont con c'est eux qui sont bizarre.
okay mais la semaine prochaine alors! Le temps que mon bouton disparaisse u_u
Aujourd'hui j'ai eu une journée normale,chiante ,comme d'habitude,qui suivait ce qu'on pourrait définir comme le pire week-end de ma vie.
(18h de route + maladie (2e en une semaine,youpi mes repas c'est que des médicaments maintenant)+le pire mariage auquel j'assisterais de toute ma vie)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui ban là je suis en cours de technoligie pendaant deux heures la classe et après deux heures de Français mais je suis trop content je passe en 2nd la classe et cet après midi je vais sur lelombrik toute la journée !!!