Aujourd'hui, j'ai craqué et j'ai acheté Zelda sur la Wii
Dis aurevoir a ta vie social.
Aujourd'hui, j'ai craqué et j'ai acheté Zelda sur la Wii
C'est parti pour plus de 100h de jeu ! Fais gaffe, quand tu vas commencer à pouvoir pêcher, tu pourras plus t'en passer
Amuse-toi bien !
J'dirais plutot 50 mais bon.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
bwarf, zelda sur Wii = Zelda sur NGC
Les fonctionalitées de la Wii n'ont pas trop été utilisées:/
aujourd'hui je me sens pas tres bien.
Besoin de sortir, je sais pas où
Aujourd'hui je cherche mon foie que la vodka a noyé...
Aujourd'hui je récupère. Gueule de bois power.
Aujourd'hui je suis balade :(:(
P*****, aujourd'hui il pleut quoi!
Et j'ai envie de crier "Screugneugneu!"
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui j'ai abattu un mur de la cuisine... ça fait vraiment zarb d'avoir la salle de bains et la cuisine dans la même pièce.
Aujourd'hui j'ai abattu un mur de la cuisine... ça fait vraiment zarb d'avoir la salle de bains et la cuisine dans la même pièce.
Sont fous ces Suisses.
Aujourd'hui, je remplis mon dossier d'inscription en 1°.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je viens de m'exploser la clavicule en faisant un faux mouvement avec ma souris XD....
J'ai mal ;(
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je viens de m'exploser la clavicule en faisant un faux mouvement avec ma souris XD....
J'ai mal ;(
GG ...
aujourd'hui je..'fin ce soir plutôt, je vais aller voir Pirates des Caraïbes 3 au ciné avec des potes, et il n'y aura que nous dans la salle, grâce à un ami projectionniste \o/
oh l'en*****
Aujourd'hui, jme suis chopé une intox alimentaire... Merci Mc Do -_-'
aujourd'hui je..'fin ce soir plutôt, je vais aller voir Pirates des Caraïbes 3 au ciné avec des potes, et il n'y aura que nous dans la salle, grâce à un ami projectionniste \o/
En même temps vous feriez mieux d'aller voir un bon flim...
Aujourd'hui je revien du ciné pour pirates des caraïbes 3 : 3h de gacher.
Dernière modification par Redemption47 (26.05.2007 16:16:31)
Membre HS
Aujourd'hui, je remplis mon dossier d'inscription en 1°.
A 15 ans! Mazette!...Aujourd'hui, je félicite Mouke d'avoir un an d'avance dans sa scolarité!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Mouke a écritAujourd'hui, je remplis mon dossier d'inscription en 1°.
A 15 ans! Mazette!...Aujourd'hui, je félicite Mouke d'avoir un an d'avance dans sa scolarité!
Bon en fait j'ai pas d'avance. Je suis juste né en fin d'année....................... J'ai encore 15ans, mais je suis de 1991..............
Aujourd'hui, je réinstalle Le Parrain.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
aujourd'hui j'ai rechanger mon avatare.
et j'ai fais une fautre d'ortographe
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte