Aujpourd'hui je prépare la vodka tagada pour la semaine prochaine.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui on est Samedi. (Au cas où).
Aujourd'hui, je me demande si la wii va être remporté.
Aujourd'hui je vais tout faire pour que ça soit le cas ^^ (mais ça va pas être facile...)
Chasseur de lombwik
aujourd'hui j'ai l'inpression il y en a plein qui aime pas mon avatare.
Dernière modification par TOXICO (19.05.2007 19:21:33)
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
aujourd'hui j'ai l'inpression il y en a plein qui aime pas mon avatare.
Si ce n'était que l'avatar...
Aujourd'hui je me demande ce qu'est une vodka tagada... moi qui suis amateur de vodka je me dois d'en savoir le plus possible
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je me demande ce qu'est une vodka tagada... moi qui suis amateur de vodka je me dois d'en savoir le plus possible
Des fraises Tagada (bonbon) que tu laisse dissoudre plusieurs jours dans de la Vodka... C'est n'achment bon
haaaaaaa..... bah je crois que j'ai un pote qui va aimer...... on a tapé un délire sur comment on appelle (appellerai pour moi) nos copines... et bah moi j'ai dit (bourré bien sûr) que je l'appellerai "ma ptite fraise" et y'a mon pote qu'a dit "et tu lui fera tagada?".... lol quoi... on était bourrés.... et je bois bcp de vodka dc la vodka tagada va bien le faire marrer...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Environ 50cl de vodka pour un paquet de 300g de fraises. Laisser dissoudre 3 ou 4 jours en pensant à bien fermer la bouteille. Enjoy.
Dyslexics have more fnu
ouai bon pour ta signature fat cat ya une grosse faute "alort" c'est pas plutot "alors" non moi je croit!
et ton avatar :s
gnark gnark que je suis mechant !
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
aujourd'hui je fais mes devoir.
...
C'est pas UN SEUL "Aujourd'hui je" par jour ?
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je vais combler l'insomnie la noyer dans l'alcool.
Appel à la pensée autonome ?
mdr tu vas te saouler! o0 pour dormir prend un somnifere ! tu vas vomir de partout et salir ta maison ! :s
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
ouais bon pour ta signature fat cat il y a une grosse faute "alort" c'est pas plutôt "alors" non moi je crois!
et ton avatar :sgnark gnark que je suis méchant !
aujourd'hui j'ai éssaié de faire découvrir frets of fire a pleins de gens....bonne nuit
Aujourd'hui j'ai fais un rêve trop bizarre :
Je sait pas ou j'allais mais j'étais plutôt haut dans le ciel, j'entendrai des obsèques en bas, mais en bas je ne voyais pas de cimetière.
Juste une aire d'autoroute bourré de bagnole + un espèce de truc géant long et blanc.
Et en fait lelombrik dans une Zafira blanche aurais été tué par un TGV qui a roulé sur leur bagnole.
O_o je suis fou.
Membre HS
Aujourd'hui je vais continuer mes quelques révisions... il ne me reste plus que 3 matières et demi à voir..... sur les 4 que que passe demain. -_-'
Redemption: On le savait.
Aujourd'hui, j'ai failli assassiner ma soeur, me suis fait engueulé par ma mère, vais tester Half Life Lost Coast et souhaite à Titus de réussir son exam si j'ai bien pigé.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'