Aujourd'hui j'me suis fait arrêter par la police en allant au boulot.
Les policiers n'aiment pas le speedcore à un volume excessif, c't'un fait.
Les policiers trouvent qu'une voiture jonchée de cadavres de bière, et qui sent la vodka, c'est suspect, c't'un fait aussi.
Les policiers s'impatientent quand on ne trouve ni son permis, ni son assurance, ni la carte grise, c't'un autre fait.
Et enfin, dernière observation : quand les trois conditions sus-citées sont remplies, les policiers deviennent très chiants.
imagine, si en plus tu est etrangé: tu touche le quinté dans l'ordre !
moi,quand je me fait arreté, en plus de mon permis, ils me demandent ma carte d'identité car avec mon nom ils ont des doutes
pas de H.S
aujourd'hui, je vais me faire un tatoo
Dernière modification par lilly (15.05.2007 12:03:08)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
aujourd'hui, je vais me faire un tatoo
Un tatoo de lombwik ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
lilly a écritaujourd'hui, je vais me faire un tatoo
Un tatoo de lombwik ?
Le cinquantième
Tiépo et les autres, emparez-vous de lilly !!!
Dyslexics have more fnu
lilly a écritaujourd'hui, je vais me faire un tatoo
Un tatoo de lombwik ?
c'est pas une mauvaise idée !
pour une wii, je le fait .
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
aujourd'hui je vais revoir ma prof d'anglais je me rappel plus sa tête lol... fait longtemps suis pas allé en anglais
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui je m'engueule avec un anglais qui se prend pour un king et qui ressemble à mister bean.
Enfin, c'est lui qui s'engeule en m'écrivant en gras et moi je classe dans mes mails d'archives.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai (oui, ça en fait deux, je sais) trouvé pourquoi mon swf marchait pas
Aujourd'hui, je cherche quelqun capabe de m'aider à faire des trucs chelou avec du CSS
aujourd'hui je mange une glaces
Aujourd'hui je me dis qu'il y a vraiment des gens bizarres
Un médecin?
Aujourd'hui ma deuxième journée de stage fut identique à la première : une centaine de coups de fil passés... résultat: 1 rendez-vous, yahoo, je r'viendrais!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
aujourd'hui, je fais ce post pour tester ma bannière, durement fabriquée....
joli, sauf le .skyblog.com à la fin...
je sè, la flem de faire un nouvo a la place, ( l'animaton de la bannière marches pas! pourquoi !!?)
voila, problème réglé, mais sa reste a améliorer.... (...)
Dernière modification par excaliburn's (15.05.2007 18:34:47)
Aujourd'hui... Attends, on est quel jour ?
Ah, ouais... Ben aujourd'hui j'me sens comme un vieil ours qui aurait oublié d'hiberner... Aujourd'hui j'suis tellement tout seul que j'ai même plus envie d'aller me coucher. Tu parles, pour retrouver un vieil ours en peluche tout râpé...
Aujourd'hui j'vais aller dépenser mon argent durement gagné (tu parles) en un monceau de bouquins à dévorer. Et manger au resto, aussi, pasque j'ai faim. Un truc bon. Et copieux. Un cassoulet, tiens.
Aujourd'hui j'aurais bien envie, mais j'ai seulement envie d'avoir envie. Et la flemme, aussi.
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Aujourd'hui je dors chez un pote.
Membre HS
Aujourd'hui je vais me fair couper les cheveux
Aujourd'hui oral d'anglais... pfff faudrai réviser. C'est vraiment pas mon truc ça, toujours travailler, c'est inhumain. Je crois qu'aujourd'hui j'vais faire comme tout les jours où je travaille alors, le paquet de cours par trop loin de moi (pour la morale) et lelombric à porté de clic (pour le moral).
Aujourd'hui j'vais aussi essayer de régler mon problème québécois... c'est pas que j'vous aime pas, mais j'ai bien envie de me tailler.
Aujourd'hui j'ai l'impression de raconter ma vie, encore plus que d'habitude, ou est-ce une simple prise de conscience? Avec des phrases longues en plus. J'plains ceux qui arrivent jusqu'à ces mots. Ils n'auront rien appris de plus.
Dernière modification par Titus (16.05.2007 06:52:14)
Aujourd'hui, je viens de parier avec un pote sur le nombre de pixels qui compose un lemming, et je recherche la réponse.
C'est du boulot, ça non ?
tout dépend du mouvement qu'ils éxécutent, de la version du jeu, de la résolution de ton écran ...
Dernière modification par pv le worm (16.05.2007 08:49:15)
Moi j'parle du tout premier Lemmings, sur Amiga, et j'prend pour référence un lemming qui marche.