Aujourd'hui j'ai la mega *******
Envie que je te frag ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, j'aimerais être marchand de pizzas: Entre la finale de la coupe pour les plus jeunes et l'Eurovision pour les décatis, je me ferais les c... en platine iridié!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Salut!!!b1 chui nouvelle et ché po encore koi faire mai 1choz et sure vou devai pas vous ennuyé alors b1 voila chui la et si ya kelkin ki veut bien cozé c alèz!!!!karen
Aujourd'hui je vais claquer toutes mes économies en mangas et je vais me noyer à la piscine.
Nous avons voté et nous avons décidé à 7 contre 5 que je n'étais pas schizophrène.
: P alor c koi se staf?????????,
b1 offre lui kekchoz d 5pa com un super top ou amène la mangé et apré et tu lui di k le cado suivra en attendan k ten cherch 1 ki lui plaira vraimen!toute facon c le gest ki compt
Aujoudui jvai nager avec des copine on se fait 1piscinade et apré on va dinner o resto!!!!!!!5pa
Aujourd'hui j'vais faire un diaporama pour ma soutenance de projet de lundi.
Aujourd'hui j'invite Karen à venir se présenter ici si toutefois elle le souhaite.
Et je lui propose gentillement d'éviter les doubles posts, de lire les règles des topics avant de poster et d'oublier son écriture de type sms!
Je ne pense pas que tu sois connectée au forum depuis ton mobile, ton clavier doit posséder suffisamment de touche pour pouvoir s'exprimer en français. Et puis à part si tu mens sur ton âge, écrire comme ça à 17 ans ça craint.
Dernière modification par Titus (12.05.2007 10:32:09)
Aujourd'hui, je plussoie avec Titus et je découvre que flash c'est génial, mais aussi que flash, c'est chi***
Aujourd'hui je m'inscris sur le forum et je visite
Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque
Aujourd'hui, je crois avoir réussi un DS de physique, ça faisait longtemps
Dernière modification par ChainSaw is life (12.05.2007 12:00:01)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
aujourd'hui j'ai eu brevet blanc en math
un samedi?
aujourd'hui je vais aller en ville
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui je m'ennuie... j'écoute Within Temptation, je regarde par la fenêtre la pluie tomber, et je me demande comment y'en a qui font pour faire un triple post en langage sms...
je me dis aussi "où va la France..."
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je décompresse de stress du brevet blanc ( je stress pour un rien ) en écoutant The Casualties ( ça change du silence et des grattements de crayons sur le papier )
Dernière modification par nins (12.05.2007 16:42:46)
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui, je me demande comment peut-on stresser du brevet blanc alors que c'est du gâteau par rapport aux diplômes supérieurs.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, je me demande ce qu'on connait des diplômes supérieurs à 15 ans...
Et sinon, aujourd'hui, c'est samedi donc je ne fais strictement rien (à part aller sur lelombrik.net)
Donne un poisson à un homme, il mangera une fois. Apprends lui à pécher et il se posera comme un con dans une barque en buvant de la bière.....
Aujourd'hui, je me demande comment peut-on stresser du brevet blanc alors que c'est du gâteau par rapport aux diplômes supérieurs.
J'suis bien d'accord avec toi: le Brevet des collèges on le donne, le Baccalauréat on l'offre, la Licence & la Maîtrise c'est cadeau, y'a rien que pour la thèse de Doctorat qu'il faut savoir sa table de 1(ça, c'est incontournable!).
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Comme je l'ai précisé, je stress pour rien --'
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein