Aujourd'hui je me vois connectée sur le site sans m'être connectée.. y a un problème
Ca me le fait aussi parfois. Je fais un "effacer mes traces" (cache, cookies) et tout refonctionne
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, j'ai dissequé (dsl ortho) une jolie souris blanche. Vu qu'on lui avait cloué les pattes en X, on a pensé à Jésus, et c'est comme ça qu'on l'a nommé Jésus. Qu'elle était belle avec son foie et ses intestins extraits de son corps *_* !!!
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, j'ai dissequé (dsl ortho) une jolie souris blanche. Vu qu'on lui avait cloué les pattes en X, on a pensé à Jésus, et c'est comme ça qu'on l'a nommé Jésus. Qu'elle était belle avec son foie et ses intestins extraits de son corps *_* !!!
Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait un pervers sadique irréligieux sur le forum!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui ? je me demande vraiment ce que je pourrais faire demain, la semaine prochaine dans un an etc..
Appel à la pensée autonome ?
allez, aujourd'hui je m'lance,
j'écris un 1er truc dans vot' forum
voilà, c'est fait
Tu ferais mieux de t'acheter un cerveau, petit con.
Mouke a écritAujourd'hui, j'ai dissequé (dsl ortho) une jolie souris blanche. Vu qu'on lui avait cloué les pattes en X, on a pensé à Jésus, et c'est comme ça qu'on l'a nommé Jésus. Qu'elle était belle avec son foie et ses intestins extraits de son corps *_* !!!
Tu ferais mieux de t'acheter un cerveau, petit con.
Même google m'a avoué ses limites sur ce domaine. Sorry.
Bon je sors mon excuse à 2F d'avant guerre: J'ai fait ça dans l'intérêt de la science. (En plus, j'ai même pas beaucoup touché, je voulais pas couper un truc en trop, je suis trop bourrin.)
Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait un pervers sadique irréligieux sur le forum!
Oui ? Qui m'appelle ?
Non mais irréligieux, d'accord, pervers, ça dépend pourquoi, sadique, c'est dans l'intérêt de la science. J'allais quand même pas commencer à faire mon écolo non mais !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'allais quand même pas commencer à faire mon écolo non mais !
beh reste un boulet
Aujourd'hui, j'ai fait deux blessé en sport...
En basket... Être grand, c'est dangereux
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Aujourd'hui je constate que Le-Long-Brick est le maître incontesté (un con testait), du calembour à répétition. Et j'admire ! Au moins j'aurais bien ri (au lotus) !
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Aujourd'hui je suis aller au coiffeur. Et C'est énorme !!
Demain, essaies d'aller chez le coiffeur, ce sera grandiose!
Dernière modification par le-long-brick (10.05.2007 20:41:11)
Volontié pour le shampoing , si c'est encore une pure bombasse avec de gros...
HORS SUJEEEEEEEEEEEEEEEET
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
HORS SUJEEEEEEEEEEEEEEEET
Aujourd'hui, j'ai constaté qu'un (hors) sujet du roi Albert criait trop fort!(Elle en profite, la coquine, car elle est des si belles!)
allez, aujourd'hui je m'lance,
j'écris un 1er truc dans vot' forum
voilà, c'est fait
Bravo ami! Mais si on est content pour aujourd'hui, on compte sur toi pour demain, après-demain, le jour d'après, etc...
OursMaster a écrit:
Aujourd'hui je constate que Le-Long-Brick est le maître incontesté (un con testait), du calembour à répétition. Et j'admire ! Au moins j'aurais bien ri (au lotus) !
Oh merci(je suis rouge jusqu'aux oreilles de confusion)! Aujourd'hui, je proclame qu'OursMaster hibernait depuis trop longtemps(Y bernait son monde l'animal!) Et je le prouve: Ca fait pas 2 mois que je suis dans ce stalag et j'ai quasiment le double de messages de ce sympathique ursidé qui, pourtant, squatte dans ce forum depuis 2005, j'en suis complètement ahuri(Basmati)! Toi aussi ami, avec le printemps revenu, nous comptons sur toi pour gronder haut et fort(pas aussi fort que Fefaine tout de même!) tes élucubrations du moment!
Dernière modification par le-long-brick (10.05.2007 21:44:38)
Aujourd'hui j'ai passé une soirée vraiment lourde avec un mec qui m'a bien cassé les bonbons pendant le taf avec des critiques constructives (genre "le son est pourri, attend je vais le faire") et qui a limogé mon pote pour demain sans avoir la décence de lui dire directement.
Non le spectacle c'est pas que du bonheur...
Et le pire c'est que je remets ça demain avec le même.
Aka le Roi de la blague.