Aujourd'hui je vais voir les ogres de barback en concert et je vais acheter civIV warlords
Et aujourd'hui j'ai passé en revue tous les sons et tous les fans clubs de lelombrik... eh ben je vous dirais rien......
Dernière modification par Vanaleth (09.05.2007 11:03:13)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui (enfin cette nuit) on a aidé un hérisson qui avait la tête coincé dans un goblet Mc Do. Hm puis on l'a emmené en "forêt".
Appel à la pensée autonome ?
Aujourd'hui, je cherche, je cherche, je cherche !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je cherche, je cherche, je cherche !!!
No-life
Membre HS
aujourd'hui j'ai tel ment rigolé que j'arrive plus a respiré a cause de mon ami
Tiépo a écritAujourd'hui, je cherche, je cherche, je cherche !!!
No-life
C'est le camembert qui dit au roquefort qu'il pue là ! Non mais faut pas déconner !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Redemption47 a écritTiépo a écritAujourd'hui, je cherche, je cherche, je cherche !!!
No-life
C'est le camembert qui dit au roquefort qu'il pue là ! Non mais faut pas déconner !
à l'odeur le camembert et moins puant que le roquefort, Non ?
Et je dit sa pour plaisanter ne t'emballe pas .
Membre HS
Aujourd'hui je suis au CDI, je sors de contrôle d'économie, je ne sais pas si comme moi, Mouke la foiré.
Aujourd'hui je suis au CDI, je sors de contrôle d'économie, je ne sais pas si comme moi, Mouke la foiré.
Aujourd'hui je n'ai foiré aucun contrôle d'économie -_-". Par contre je me demande quel parti représentait Schivardi pour avoir si peu de voix en Alsace........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Par contre je me demande quel parti représentait Schivardi pour avoir si peu de voix en Alsace........
Tu peux étendre ça à toute la France en fait.
Aujourd'hui je profite de mon après-midi pour réviser...mes tactiques de guerre sur Warhammer 40k. On fait comme on peut.
Mouke a écritPar contre je me demande quel parti représentait Schivardi pour avoir si peu de voix en Alsace........
Tu peux étendre ça à toute la France en fait.
Ouais mais mon interro ne portait pas sur toute la France.
Aujourd'hui je profite de mon après-midi pour réviser...mes tactiques de guerre sur Warhammer 40k. On fait comme on peut.
Le rush, y'a que ça de vrai.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je viens d'apprendre que mon dossier pour l'université de Laval a été accepté, et donc que l'an prochain je serais avec vous via le net Québécois!
[édité]Aujourd'hui aussi je rappelle à Mouke et a ses semblables comme Redemption47 que dans ce topic on ne poste si possible qu'une seule fois par jour, et dans tout les cas avec des phrases contenant "aujourd'hui je".
Dernière modification par Titus (09.05.2007 19:30:26)
Aujourd'hui je viens d'apprendre que mon dossier pour l'université de Laval a été accepté, et donc que l'an prochain je serais avec vous via le net Québécois!
bravo !
aujourd'hui je termine final fantasy 3
si il faisait moins chaud,j'aurai plus froid qu'un fénix
aujourd'hui je termine final fantasy 3
Plus que 8
Membre HS
Aujourd'hui j'ai cassé une bouteille de vodka dans ma voiture, vive les vapeurs qu'il va y avoir...
En plus je m'étais ruiné pour l'acheter cette bouteille
Aujourd'hui, je partagerais bien une bouteille de vodka avec Evil_Ifrit
Marlon est né le 07/03/2009
Aujourd'hui j'ai cassé une bouteille de vodka dans ma voiture, vive les vapeurs qu'il va y avoir... En plus je m'étais ruiné pour l'acheter cette bouteille
Boire ou conduire, il faut choisir.
Aujourd'hui j'ai découvert un petit resto oriental bien sympa "Inch'Allah" - à la bifurcation Rue de Toulon à Marseille.
Dernière modification par eL_gAtO (09.05.2007 22:24:57)
Aka le Roi de la blague.
Aujourd'hui jvais aller dormir alors que j'en es pas envie, pi jvais me réveiller alors que j'ai pas envie, pi jvais aller en cours alors que j'ai encore moins envie, jvais rentrer, me laver, dormir jor 23 minutes, pi jvais voir ma coupinette qui va me réveiller, jvais aller au ciné avec elle, pi au ciné, pi dans un bar, pi voir des crs, enfin on va rentrer dormir (si y'a pas de problèmes pour l'avant-dernière partie)et jsré trop rébou et fatigé pour finir quoique ce soit que quiquece soit entreprendrais. C'est triste la vie... tout ça paskejsuis un con de nolife insomniaque.
Jcrois jvais me mater encore un ptit film en fait (en plus j'ai plus une série de potable à mater), histoire de
Dernière modification par vieuxfuret (09.05.2007 23:52:59)
Aujourd'hui j'me couche encore à pas d'heure, avec tellement la dalle que je crois que je vais me manger un couscous avant d'aller au dodo. Et aujourd'hui j'ai relu quatre fois le post du vieuxfuret avant de tout piger. J'suis nazouille, moi...
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.