Aujourd'hui, le chien de ma grand mère est mort, car dimanche il a bouffé ma boite de 16 ferrero rocher.
Amen
Oo C'est vrai sa
EDIT :
OMGF : Je viens de me craner le bout de l'index, je brûlais le bout d'un bracelet de l'amitié qu'une meuf ma fais et un bout de nylon brulant c'est coller a mon index Bordel de m**** !!!!
C'est simple : je vois plus mes emprunte digitale la ou sa à cramer !!!
Dernière modification par Redemption47 (08.05.2007 13:13:09)
Membre HS
Ajourd'hui (mais c'était hier) j'ai vu des nanas qui fesaient du Free Hugs au centre commercial Part Dieu de Lyon (En plus l'une d'elle était charmante).
Désolé pour le double en 1 jour,
Et oui c'est vrai son chien est mort pour la raison que j'ai donné, je suis triste mais ça lui apprendra a bouffer mes ferreros (et leur emballage) ce sale petit sacripant.
Ironie du sort : En crevant, il m'a réveillé parce que je dormais à 11h et il s est mis a gueuler avant de crever. Bref il m'aura fait chier jusqu a la fin de sa vie.
Dernière modification par Blblblblbl (08.05.2007 13:38:41)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Ajourd'hui (mais c'était hier) j'ai vu des nanas qui fesaient du Free Hugs au centre commercial Part Dieu de Lyon (En plus l'une d'elle était charmante).
Désolé pour le double en 1 jour,
Et oui c'est vrai son chien est mort pour la raison que j'ai donné, je suis triste mais ça lui apprendra a bouffer mes ferreros (et leur emballage) ce sale petit sacripant.
Ironie du sort : En crevant, il m'a réveillé parce que je dormais à 11h et il s est mis a gueuler avant de crever. Bref il m'aura fait chier jusqu a la fin de sa vie.
AH OK J'ai crus que c'étais t'a grand mère qui étais morte, pas le chien.
Je lirait mieux la prochaine fois.
Membre HS
Aujourd'hui, j'aimerais que Blblblblbl m'explique ce qu'est la tritesse
Marlon est né le 07/03/2009
Aujourd'hui je suis soulagée! pfiou!
Et je trouve Blblblblbl vraiment pas sympa! Povre chien
Dernière modification par Aliesha (08.05.2007 14:28:31)
Aujourd'hui je suis soulagée! pfiou!
Et je trouve Blblblblbl vraiment pas sympa! Povre chien
J'suis sous le choc faut me comprendre. J'vais pleurer sous le figuier tiens.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui j'ai joué à la console, j'ai joué de la guitare, je flanne sur Lelombrik et je dois encore apprendre mes math', mon eco' et mon français pour demain.
Aujourd'hui j'ai eu un examen de merde, qui me fait terminer les cours plus tard et qui me fait stresser pour mettre en place le concours de ce soir...
Aujourd'hui tes phrases sont bizarres..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'vois pas de quoi tu veux parler.
Aujourd'hui j'suis un zombie.
Appel à la pensée autonome ?
aujourd'hui je suis en retard dans mes cours (à non ça c'est tous les jours!!!)
jusqu'au bout du monde
Aujourd'hui j'reviens du sud. Où j'me suis fait arrêter deux fois \o/
Aujourd'hui je remarque un nombre records de connections rien que pour un concours et je trouve sa vraiment nuls que 20.000 pigeons s'inscrive rien que pour une console de jeu ...
Le prochain concours je propose un truc : Dès l'annonce d'un concours les inscription après cette annonce ne peuvent pas y participer.
Membre HS
Aujourd'hui je trouve très bien que les gens viennent en masse découvrir le site grâce à ça.
Et j'espère qu'ils resteront
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je remarque un nombre records de connections rien que pour un concours et je trouve sa vraiment nuls que 20.000 pigeons s'inscrive rien que pour une console de jeu ...
Le prochain concours je propose un truc : Dès l'annonce d'un concours les inscription après cette annonce ne peuvent pas y participer.
T'as raison, "chassons les" (les pigeons..jeu de mot..arf, je deviens comme le long brick><)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Tue un autre animal et je te butte. Je rigole pas avec ça.
Dernière modification par eL_gAtO (08.05.2007 23:24:28)
Aka le Roi de la blague.
Aujourd'hui je me dit que dans 3 jours le coup de bourre sera passé...
Aujourd'hui je me demande aussi dans quel état je serai d'ici trois jours
Et bonne chance à tout les chasseurs de Lombwiks!
Dernière modification par Titus (09.05.2007 06:38:26)
Blblblblbl a écritEt oui c'est vrai son chien est mort pour la raison que j'ai donné, je suis triste mais ça lui apprendra a bouffer mes ferreros (et leur emballage) ce sale petit sacripant.
Ironie du sort : En crevant, il m'a réveillé parce que je dormais à 11h et il s est mis a gueuler avant de crever. Bref il m'aura fait chier jusqu a la fin de sa vie.Tue un autre animal et je te butte. Je rigole pas avec ça.
Tu doit donc pas trop aimé les chasseur * fais un pas en arrière*
Membre HS