Non ils étaient très polis mais j'ai du rentrer dans leur mini poste de la gare, ils ne m'ont pas fouillé mais m'ont demandé d'ouvrir mon sac pendant qu'ils vérifiaient ma carte d'identité. Et ils m'ont souhaité bonne journée en me libérant.
Je déteste tous les uniformes même les pompiers, j'étais dans un état de stress alors que j'étais en règle! Par contre dans le poste les 3 personnes contrôlées étaient noirs... et tous en règle!
Marlon est né le 07/03/2009
Non ils étaient très polis mais j'ai du rentrer dans leur mini poste de la gare, ils ne m'ont pas fouillé mais m'ont demandé d'ouvrir mon sac pendant qu'ils vérifiaient ma carte d'identité. Et ils m'ont souhaité bonne journée en me libérant.
Je déteste tous les uniformes même les pompiers, j'étais dans un état de stress alors que j'étais en règle! Par contre dans le poste les 3 personnes contrôlées étaient noirs... et tous en règle!
ensemble tout devient possible qui disait ...
je trouve sa quand même scandaleux
Bah oui : ensemble tout devient possible, même contrôler des personnes uniquement pour leur couleur de peau. ^^
J'suis bien content d'être dans mon pays quand même... quoique c'est pas beaucoup mieux ici pour ce genre de trucs...
Bah oui : ensemble tout devient possible, même contrôler des personnes uniquement pour leur couleur de peau. ^^
J'suis bien content d'être dans mon pays quand même... quoique c'est pas beaucoup mieux ici pour ce genre de trucs...
En suisse c'est avec l'accent ?
Conneris du jours sponsorisé par Montana : le leader des gants de boxe français
Dernière modification par Redemption47 (07.05.2007 19:18:08)
Membre HS
Aujourd'hui, en 29 ans de vie dans ce pays, je viens de subir mon premier contrôle d'identité!
Pas de commentaires...
T'as de la chance toi. J'ai vécu quelques temps dans le sud, vers Toulon (qui était FN ya pas si longtemps) et un de mes potes se faisait controler pratiquement à chaque fois qu'il prenait sa voiture. Bizarrement, il était typé tunisien...:(
Sinon, aujourd'hui, j'ai pas été en cours pour cause de grasse matinéite aigüe. Dur, dur
Donne un poisson à un homme, il mangera une fois. Apprends lui à pécher et il se posera comme un con dans une barque en buvant de la bière.....
ce soir je perd au poker (texas no lim) en final à deux 9 vs brelan de 7 sorti de l'espace (dernière carte )
la blase j'ai perdu 1€
"let your mind run, keep smiling"
Demande un court a Fifi ...
C'est un poker Warrior il me semble ?
Membre HS
Aujourd'hui j'attends le plombier...
Comment dépenser 80€ en une demi-heure
[Edit : 81.62€ exactement, et encore, il m'a pas compté les pièces!]
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui, je ne fait rien, mais alors rien du tout.
je me reserve pour ce soir.
*quel suspence*
Dernière modification par lilly (08.05.2007 07:42:35)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui, moi aussi je me lève tôt !!! (oui, 10H pour un jour férié, c'est super tôt pour moi )
Reste 11H d'attente, je serai prêt
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui j'me suis aussi levé à 10h00... vive les jour férié!
Et j'vais continuer à bosser sur un dossier (vivement vendredi que tout soit fini)
Aujourd'hui j'ai emmené mon chat à la clinique vétérinaire ... Ce con a glissé de la fenêtre du 4ème, il n'a presque rien eu *o*
Aujourd'hui je vais faire un peu de ménage dans ma chambre qui ressemble trop à un skuatt d'ecrivain alcoolique (feuilles, verres sales + bouteilles...)
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Aujourd'hui j'ai enfin retrouvé le nom du dessinateur de l'avatar de Evil_Ifrit, et ses dessins par conséquent.
I'm happy
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, le chien de ma grand mère est mort, car dimanche il a bouffé ma boite de 16 ferrero rocher.
Amen
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui, le chien de ma grand mère est mort, car dimanche il a bouffé ma boite de 16 ferrero rocher.
Amen
Bien fait. (2nd degré hein.)
Aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, je prends mon temps.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, j'ai mis 10 minutes à comprendre les posts qui parlait de jour férié et me rendre compte qu'on était le 8 mai. Connaissent pas ca chez Ikea...
Vais me recoucher moi
Donne un poisson à un homme, il mangera une fois. Apprends lui à pécher et il se posera comme un con dans une barque en buvant de la bière.....
Aujourd'hui je ne fais rien.
Mon casque audio a décidé de ne plus fonctionner,je ne peux quasiment rien faire,bref,journée pourrie.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."