Aujourd'hui je vais faire mes devoirs révisé pour le brevet blanc glandé puis allez faire un tour sur le lombrik joué a cs ....... regarder le nouveau président ! Nain ou cruche comme dirai Tiépo *merde je me rapelle plus de la phrase* -_-'. Bon un emploi du temps de ministre quoi !! ^^
Aujourd'hui j'irai voter si j'ai le courage de m'habiller ^^
Et sinon je réviserai pour poursuivre les concours qui continuent à partir de demain
Aujourd'hui j'écoute pleins de groupes, j'ai terminé mon ECJS et je dois apprendre pour mon devoir de Math' et de Physique.
Aujourd'hui je vais voter et réviser la sociologie.
Et peut être que je jourrai de la gratt ouaiiss...
Je vais peut ête aussi changer mon pansement, et aussi taxer des cerises au voisin
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Aujourd'hui je vais voter et réviser la sociologie.
Je vais peut ête aussi changer mon pansement, et aussi taxer des cerises au voisin
Quel vie passionante tu as ...
Membre HS
Flopy a écritAujourd'hui je vais voter et réviser la sociologie.
Je vais peut ête aussi changer mon pansement, et aussi taxer des cerises au voisinQuel vie passionante tu as ...
Plus que la tienne......
Aujourd'hui bah je fais rien de spécial, à savoir:
-Glande
-Glande
-Glande
-Télévision (Ségo or Sarko)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ma vie ne se résume pas à une journée, et encore moins à un dimanche en periode de révision!
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Aujourd'hui, lendemain de fête bien arrosée, m'suis levée et tapée 1h00 de train exprès pour aller voter. Qu'est-ce qui faut pas faire...
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, je constate que la France regrette son régime de Vichy.
Aka le Roi de la blague.
Aujourd'hui, je constate que la France regrette son régime de Vichy.
Ah oui pas mal ...
Membre HS
Aujourd'hui je me dis que les urnes ont parlé et que demain est un autre jour...
Dernière modification par Fifi (06.05.2007 19:25:50)
Marlon est né le 07/03/2009
Aujourd'hui, me suis dit que les urnes auraient mieux fait de la fermer...
Mais en effet, demain est un autre jour
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Aujourd'hui je me dis que les urnes ont parlé et que demain est un autre jour...
Aujourd'hui, je dis que Fifi a quand même raison: C'est le choix de 53% des électeurs.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, je constate que tout a déjà été dit ici et que je ne vais donc pas en remettre une couche ; mais je pleure quand même.
Aujourd'hui j'me tape 4h00 d'exam... et ça les urnes n'y ont rien changé.
Si jamais j'me retrouve devant une feuille à pas savoir quoi écrire j'vrai essayer de croiser les doigts pour Mari0, qui a pire que moi, si mes souvenirs (bien matinaux) sont exacts.
Aujourd'hui je me rend compte à 5 heures et demie du mat' qu'il est 5 heures et demie du mat', et que je ferais mieux : a) d'aller dormir quelques heures ; b) de me faire un café "cow-boy style" ; c) de continuer à flooder le forum du Lombrik comme un ahuri insomniaque.
Ou : d) les trois, dans l'ordre annoncé.
Dernière modification par OursMaster (07.05.2007 03:36:02)
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
aujourd'hui, je remet en route une vielle 504 turbo pour les besoins d'une course et j'ai 3 semaines pour le faire.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui je vais bientôt partir manger chez ma grand-mère, à 10h45 quand même.
Et oui ça mange tôt les vie.. personnes âgées
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.