Aujourd'hui je me met dans la peau de Bill Kaulitz le temps d'un sketch.
Aujourd'hui :
Redemption47 |--/-\=- -0- pv_le_worm(Free kill)
Et Fefaine aura l'amabilité de ne pas le supprimé cette fois (même si elle ne comprend rien)
Mwé, j'tai HS combien de fois ? ^_^
... je traîne un peu d'avant d'aller au taf.
Aka le Roi de la blague.
Aujourd'hui je remarque à quel point le Java c'est de la grosse daube et plus particulièrement la sérialisation qui fonctionne pas dès qu'on veut faire un truc un peu spécial...
Aujourd'hui je remarque à quel point le Java c'est de la grosse daube
Aw yeah \o/
Aujourd'hui je glande en attendant le week end :]
Redemption47 a écritAujourd'hui :
Redemption47 |--/-\=- -0- pv_le_worm(Free kill)
Et Fefaine aura l'amabilité de ne pas le supprimé cette fois (même si elle ne comprend rien)
Mwé, j'tai HS combien de fois ? ^_^
Mouhahahahaha tais-toi Redemption parce que vu le ratio que tu te trainais .......... PV et moi on pouvait te lyncher (d'ailleurs, pauvre Ifrit d'avoir eu Red et moi en alliés contre LeLoMBriK, Jeriwen et PV).
Aujourd'hui, je nettoye un peu mon pécé, je me renseigne un peu sur le proço que mon père m'a acheté et je prépare mon sniper automatique que LeLoMBriK déteste tant .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je glande en attendant le week end :]
Aujourd'hui je remarque que je suis complètement paumé sur le forum, heureusement que certaines choses sont restées stables Merci laFrite!
Et maintenant va falloir se remettre au boulot pour rattraper une semaine de farniente avant laquelle j'étais DEJA complètement à la bourre! -_-'
Aujourd'hui je vais passer l'après midi dans la forêt avec ma chienne
et ce soir aller à un super concert !
Aujourd'hui j'ai passé l'après-midi en forêt aussi, sauf que je n'avais pas de chien.
Premier moustique, premier lièvre, plein de photos et plein de muguet !
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai donné un cours de maths. De quoi financer ma consommation hebdomadaire d'alcool. Quoique ça s'est plutôt calmé en ce moment, pour cause de concours... ^^
Aujourd'hui j'ai menti à ma maman pour pas qu'elle me pose trop de questions. (Hannnn pas bien!)
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Moi ça va, je me place souvent dans ceux qui ne perdent pas d'argent. Par contre Fifi ... c'est une autre histoire
*Aujourd'hui, je me prépare aussi à subir la colère de Fifi si elle lit ce post *
Aujourd'hui je savoure encore ma victoire face à Tiépo et toute une bande de mecs sûrs de leur supériorité tactique au poker!!! J'ai fini première! Yeahhh!
Et maintenant, on fait moins le fier!
Quand on me cherche, on me trouve!
Marlon est né le 07/03/2009
Aujourd'hui je me demande c'est quoi l'inverse de macho !!!
Membre HS
Aujourd'hui je me demande c'est quoi l'inverse de macho !!!
macha ?
Dyslexics have more fnu
Redemption47 a écritAujourd'hui je me demande c'est quoi l'inverse de macho !!!
macha ?
Tu sors.
Membre HS
Redemption47 a écritAujourd'hui je me demande c'est quoi l'inverse de macho !!!
macha ?
sa c'est moderactrice !!?
ce site devient incompréhensible
Le contraire de "Tiépo-macho" c'est "Fifi-lucide"
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je remets les pendules à l'heure !
1) Fifi a remporté la partie "d'échauffement", sans réel enjeu
2) Dans la partie avec enjeu (argent, pognon, cash, flouze, blé), Fifi a terminé 6ème... sur 6.
Non mais !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui Tiépo va pas dîner.
Ou si il a déjà dîné il déjeunera pas demain.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski