Aujourd'hui "numéro 3**, Morgane F******, a voté!"
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui j'ai rêvé que le 2 ém tour c'était bayrou - sarkozy et que apré bayrou il gagné
je fait des rêve bizar
Aujourd'hui j'men vas faire ce que j'dois faire un dimanche : RIEN
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
Aujourd'hui, je rentre de mon match en vainqueur !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je rentre de mon match en vainqueur http://tiepo.free.fr/smileys/proud.gif !!!
Pour une fois !
(pas taper )
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je suis devenue Marraine
Appel à la pensée autonome ?
aujourd'hui, comme Smajysse, j'ai votée
un peu tard mais je l'ai fait quand meme!
Aujourd'hui j'ai pas du tout travaillé alors que j'ai pleins de choses à faire! *honte*
Aujourd'hui en voyant qui va etre au 2 em tour je suis degouté ...
Aujourd'hui je trouve que c'était une journée de dingues.
Appel à la pensée autonome ?
aujourd'hui y'a le nain qui est passé
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Web site: Anti-Travail
ça vaut mieux que le borgne même si c'est pas beaucoup mieux...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je me dis que je suis vraiment pas intéressée par l'actu.
Je sais même pas qui est au second tour, j'ai passé ma journée à me promener.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
D'un autre côté, tu t'en fous, t'es pas Française.
Aujourd'hui, en relisant les vieux topics, j'ai vu une superbe citation de Fefaine:
la connerie c'est comme le judo : pour gagner il faut utiliser la force de l'adversaire...
C'est tellement vrai.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
D'un autre côté, tu t'en fous, t'es pas Française.
Comme si la France n'avait aucune influence sur les autres pays...
S'intéresser à l'histoire des autres, c'est mieux comprendre ses propres problèmes. Si on s'en foutait de tout ce qui se passe hors de notre propre pays on irait pas ben loin (et c'est d'ailleurs à ça que servent les cours d'histoire). Enfin d'un côté Fefaine jte comprends, ils nous ont tellement fait chier avec leurs élections... presque pire que les matches de foot.
Aujourd'hui journée de cours pourrie comme les autres... je hais les lundis.
Aujourd'hui je suis en cours de marchés des capitaux et on apprend desd modeles de taux de change et l'impact de différentes variables sur ces modèles..... Jcomprends rien du tout, lelombrik c'est mieux
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Aujourd'hui je tente par tous les moyens de pas faire élire sarko
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui mon ptit frère est rentré de chez son père, il m'a laissé le dernier bout de saucisson avec un gros grain de poivre dedans (que j'ai remarqué seulement quand ça a commencé à me piquer grave la gueule) -__-'
Ca commence bien...
Le diable en personne ce gosse.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui, je me dis qu'il faudrait que je commence ce DM de français, qui était pour mercredi dernier, mais aussi que cet écran exerce un attrait irrésistible sur mon regard. Saleté.