Cette nuit je vais travailler mon langage PHP !
Pour faire mon Site-Oignon !
"Nomina si nescis, perit et cognitio reum".
Aujourd'hui euh.. rien.
Si, j'ai croisé que des gens que je voulais pas voir, dans une ville où je me suis rendue grâce à 1h de train et 13€, bel effort (non pas Belfort, Besançon) !
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui j'me rends compte que la plupart de mes amis se sont barrés et que j'suis seul... et que j'ai pris un sacré coup de vieux... bordel. Ah et aujourd'hui, je suis saoul.
aujourd'hui, faut que je magne a trouver un cadeau pour ma femme, c'est son anniversaire demain et j'ai zapé la date.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Bah non t'as pas zappé puisque tu sais que c'est demain
Bonne chasse.
Aujourd'hui je vais chez Ikea.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je vien de me faire Owned : Je lis le livre Internet For Dummies depuis une semaine et mon frère vien de me dire que quand le livre et sortie j'avais deux ans ...
Tout s'explique, j'aurai dus me méfier a cause du livre "le tout nouveau world 3" qui étais a cotés.
Dernière modification par Redemption47 (21.04.2007 11:03:35)
Membre HS
Aujourd'hui, j'ai de la famille qui vient....... Mes cousins sont encore plus chiants que moi .......
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
aujourd'hui je vais chez mon cousin (rassurez-vous, c'est pas Mouke...)
Dernière modification par willdemillau (21.04.2007 11:22:49)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'ai pas dormuis.
Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à demain(=2 mains) pour aller à hier(=Hyères)!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
aujourd'hui cette nuit j'avais dans la tête la musique de ce fichier: http://www.lelombrik.net/loops/8230/the … arket.html
tut tut tut tut ...
c'était horrible...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui j'ai encore perdu un match... contre les derniers au classement!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Plante Carnivore a écritAujourd'hui je vais manger Mouke
Aujourd'hui, je suis dégouté de m'être pris 4freelooses: pourquoi y a t-il des vils marrauds sur TFT qui déconnectent dès le début de la partie !
Tu parles de qui là?
Mouke a écritPlante Carnivore a écritAujourd'hui je vais manger Mouke
Aujourd'hui, je suis dégouté de m'être pris 4freelooses: pourquoi y a t-il des vils marrauds sur TFT qui déconnectent dès le début de la partie !
Tu parles de qui là?
D'un certain goullll entre autre.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances... et j'ai pas encore commencer mon travail...
et il y a les élections présidentielle...