Aujourd'hui, j'ai rien compris à ce qu'à dit Mouke. Alors je vais glander.
Bah c'est une strat super basique chez les morts-vivants... ça fonctionne contre les n00bz.
Aujourd'hui jvais réviser mon cours de téléinformatique, gros test demain et encore rien foutu.
Evil_Ifrit a écritAujourd'hui, j'ai rien compris à ce qu'à dit Mouke. Alors je vais glander.
Bah c'est une strat super basique chez les morts-vivants... ça fonctionne contre les n00bz.
C'est toi le n00bz: en jouant bien tu kill tout car tu produis très vite. J'ai pawned un level 19 avec ma technique.
Et si ça marche pas je gagne quand même le temps de faire autre chose .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui avec mon frère on a décidé de sortir...
On savait tellement pas quoi faire qu'on est vite rentrés et on a allumé nos ordis.
Vivement la rentrée (non je blague... -__-) !
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
geek spotted ou trou perdu spotted?
Aujourd'hui j'ai presque travaillé, ouais bon j'ai regarder ce que j'avais a faire d'accord j'avoue.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
aujourd'hui je sais que je pourrai jamais faire pire que 1.5....
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
aujourd'hui je sais que je pourrai jamais faire pire que 1.5....
Mètre ?
nain de jardin a écritaujourd'hui je sais que je pourrai jamais faire pire que 1.5....
Mètre ?
centimetres
Web site: Anti-Travail
Sephi a écritnain de jardin a écritaujourd'hui je sais que je pourrai jamais faire pire que 1.5....
Mètre ?
centimetres
je suis touché par tant de sympathie...
non c'est une note...
sinon pour la taille (en mètre) ben je pourrai pas faire pire à moins que je me ratatine vu que je fais 1.53 m...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, j'ai regardé Shaun Of The Dead.
\/\/
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui, après un début de semaine assez chiant, je glande pas mal au boulot
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui j'ai gagné 50€ !!! Merci mamiiiiie!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui j'ai fait 6h de cours interco Unix/Windows, ben j'aime pas ça.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui je me pose des questions sur mon avenir pro.....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Aujourd'hui je pense que J4r vient de casser HLVS sans le faire exprès
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai le Mac do (menu best of avec un Big + un petit chicken) et la pizza fammiliale (au champi et au anchois) qui remonte en même temp.
Dernière modification par Redemption47 (18.04.2007 19:34:11)
Membre HS
Aujourd'hui j'ai tenu pendant 2h sur une "La 3°guerre mondiale" avec une race foireuse !
Vrai carnage d'araignées !
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je viens de rentrer de soirée et faut que je parte en cours....... vie de c**
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!