Aujourd'hui je bosse sur la v2. Il va neiger.
Aujourd'hui il fait beau et chaud et mon frère est avec moi c'est la fête!
On ne sort pas, on est les deux avec notre ordi portable sur nos genoux, l'un à côté de l'autre sur le canap' à faire des jeux en réseau...
*famille de no-lifes*
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Aujourd'hui il fait beau et trop chaud et mon frère est avec moi c'est pas la fête !
On ne sort pas, on est les deux avec notre ordi, l'un à côté de l'autre à faire notre boulot pour la fac...
Et c'est dur de bosser !
Aujourd'hui,
Tu viens de me faire penser que j'ai tout un tas de boulot à faire durant ces vacances, que je ne serais pas là la moitié du temps, et que je n'ai encore rien fait du tout!
aujourd'hui C'EST PLUS LES VACANCES bouuuuuuuuuuh
en plus j'ai le présentiment que y'en a plein qui vont me narguer
" ah bon pourquoi, nous si..."
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui j'aurais du avoir un examen. Sauf que j'ai le seul prof capable d'oublier qu'il devait nous préparer un examen. Toujours dur d'apprendre qu'on a stressé pour rien
Dernière modification par Mari0 (16.04.2007 16:59:26)
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai encore passé la journée à arpenter les rues de lille à la recherche de boutique pour qui je pourrai créer leur site web, et en allant voir ds un café jsuis tombé sur une...femme qui m'a proposer de m'occupé de son site...et en fait c'est un site +18 ans pr trans', et la personne a qui j'ai parlé en était un aussi ^^
sinon ça commencer à être chiant de marcher ainsi avec un ordinateur portable ds un sac qui n'a rien de portable >___< il pèse au moins aussi lourd que l'ordi
hum
\o/
Dernière modification par J4r (16.04.2007 17:26:40)
aujourd'hui C'EST PLUS LES VACANCES bouuuuuuuuuuh
en plus j'ai le présentiment que y'en a plein qui vont me narguer
ah bon pourquoi, nous si
Pareil : sa commence today
Membre HS
Aujourd'hui BARBEUK!!!!! \o
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
aujourd'hui j'ai glandé en cours de français (dur de faire autrement)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui, je retourne au boulot
Marlon est né le 07/03/2009
Aujourd'hui je vais aux cours pour seulement deux heures et après j'irai bosser sous le soleil
Aujourd'hui je me suis remit a counter strike :
Je commence fort :
Glasswar_v2
Premier round 1vs1 : 3 coup au deuble gun = HS ou plutôt Moule-shot d'après le mec.
Deuxieme round 2vs3 : FULL TEAM (yep) Avec un headshot à la kalash sur un campeur, puis un autre sur un sniper en hauteur, puis un kill avec le pistolet silencieux.
OSEF mais je suis fier
Membre HS
Aujourd'hui, je compte tester sur BNet ma nouvelle technique avec le rush goules. Les essais en 3vs3 et en 1vs1(easy bot) sont prometteurs. Bah oui, le truc, c'est que je monte direct une grosse prod de dual goules. Ca rate pas à 10vs3. Et les défenses de ville sont pas suffisantes.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui j'ai reçu tous les programmes de nos représentants adorés ( ou pas ). Y en a des magnifiques, et leurs arguments sont très drôles. De Villiers veut le retour de l'uniforme à l'école par exemple ... Où va-t'on ? Je vous le demande
Enfin bref, j'ai hâte de voter Dimanche
Aujourd'hui, j'ai rien compris à ce qu'à dit Mouke. Alors je vais glander.
Aujourd'hui je vais ranger ma chambre!
Sisi, ça devient utile. ^^