Aujourd'hui, j'ai une toux assez méchante à cause d'une allergie transformée en bronchite \o/
A part ça, vive le printemps ...
Aujorud'hui je m'enmerde
Membre HS
Aujourd'hui Redemption nous emmerde en postant encore et encore sur ce topic
Aujourd'hui j'ai retrouvé ma carte de RU. Heureusement, sinon je mangeai pas demain!
Aujourd'hui je reviens d'un week end musica-potos-copine bien sympathique Et je retrouve ma triste vie
Aujourd'hui jfé une lan avec mes coupains
edit:
Kana a écritAujourd'hui je repasse sur ce forum, et vous dire bonjour Un ptit salut particulier à al3x
oh javé pas vu, gros bisous ma biloute rousse.
Bizzzzzzzzzzzz coupain
Aujourd'hui redemption est rageux.....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, je me lève à 7h, pensait que j'avais cours à 8h ...
Mais en fait, j'ai cours à 9h ... Ce qui fait qu'au lieu de finir à midi, je finis à 6h par une heure de cours Ca fait plaisir ! Quel bon début de journée T_T
Aujourd'hui, je travaille sur un produit merd... venant des Etats-Unis. Pour régler le problème, je dois recontacter un texan, mais je comprends absolument rien de ce qu'il me raconte -_-'
Bref, sale journée en perspective...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je sors d'une nuit blanche qui m'a décalqué, donc vous savez quoi ? Je vais glander. Etonnant, nan ?
Aujourd'hui, Joudi 12 averil ... Rien
Aujourd'hui j'me suis pointé à 10h15 à mon cours de 10h00 pour apprendre à 10h25 que ledit cours était annulé. N'ayant rien d'autre dans la journée, je me suis tapé 2h00 de train pour rien!
Passionnant n'est-ce pas?
Aujourd'hui, j'ai arpenté les rues de Lille tte la matinée à la recherche de boutiques et magasin à qui je pourrai proposer la création de leur site. J'ai d'ailleurs rencontré une charmante demoiselle dans un centre d'épilation, mais le patron n'est pas intéressé et du coup je devrais pas y retourner, et je reverrai donc plus la demoiselle :$
hum
sinon c'est assez sympa, ça change de rester devant l'ordi à la recherche d'une occupation quelconque
Dernière modification par J4r (12.04.2007 12:14:22)
Aujourd'hui, ma mère s'est ouvert le crâne en refermant la porte du garage. Elle a mit du sang partout et elle se marre :><
J'angoisse
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Demain je suis en vacances.
Mais aujourd'hui ras-le-cul bordel !
Membre HS
aujourd'hui je glande et je pense à la super plage de cocotiers où j'étais y'a quelques jours...
... monde cruel!!!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, je rentre d'une soirée poker en winner !
Hé hé
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
T'y as pas 100 balles?
Dernière modification par le-long-brick (13.04.2007 07:28:20)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak