Aujourd'hui j'ai rien fait. Si, j'ai mangé des crêpes. Et je me suis rappellée que Bernard Minet était passé à Poitiers l'année dernière et que j'étais trop saoule pour m'en rappeller en vrai...
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Se bourrer la gueule avant d'aller au concert de Bernard Minet, ça c'est geek.
Non c'est pas geek!!!!! C'est étudiant. Et c'est Bernard Minet surtout. Pour la promo de bioman...
aujourd'hui dans deux jours je serais à des milliers de km d'ici en train d'exercer mon misérable anglais en thailande...
pas de le lombrick aussi...:(
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
tourisme sexuel?
aujourd'hui il me reste plus que 5H30 de cours avant les vacances (3H30 si j'arrive à avoir une dispense)
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui je déteste francisdemillau
encore 2 semaine mais en comptant ma semaine de stage
Tyn3 non je ne crois pas que ce soit au programme mais si tu veux que je te ramène un/e thailandais/e hésite pas, du moment qu'il/elle rentre dans la valise...
bizounours comment ça t'es pas en vacances demain toi ? niark niark niak
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
bizounours comment ça t'es pas en vacances demain toi ? niark niark niak
ZONE C !!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui j'ai bien joué au foot
nain de jardin a écritbizounours comment ça t'es pas en vacances demain toi ? niark niark niak
ZONE C !!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui j'ai bien joué au foot
Aujourd'hui je réconforte Bizounours car je suis Zone B (*fille de joie* D'ALSACE DE ME*RDE !!!!)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
aujourd'hui je déteste francisdemillau
encore 2 semaine mais en comptant ma semaine de stage
par contre dans deux semaines c'est moi qui vait te détester parce que c'est la rentrée
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, ou plutôt il y a quelques temps, mais j'en suis sûr aujourd'hui, je me suis fait avoir sur eBay : ARRRGH !!!
comment ??? tu avait comendait quoi ???
je viens de faire mon 1 er achat :S
Aujourd'hui, je prépart mes affaires pour faire un exi... hum...un voyage scolaire en irlande pendant 5 jours.
Départ samedi matin a 5h du lycée ><
Dernière modification par ChainSaw is life (29.03.2007 16:58:56)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
t'as du bol, nous notre super voyage de classe c'était Rochechouart, la semaine dernière, pendant deux jours... à regarder des cailloux!
Aujourd'hui j'ai réussi à mélanger du sel, de l'oignon, du vinaigre et de l'alcool à 95% en utilisant leurs noms bizarre pour faire un nuage blanc.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Le Gerbignol a écritAujourd'hui, ou plutôt il y a quelques temps, mais j'en suis sûr aujourd'hui, je me suis fait avoir sur eBay : ARRRGH !!!
comment ??? tu avait comendait quoi ???
je viens de faire mon 1 er achat :S
2 DvD musicaux et c'était des faux et j'ai mal géré...
Par contre ne te fais pas de soucis pour ton achat, c'est le 1er co***rd que j'ai rencontré sur plus d'une cinquantaine d'achat.
Et aujourd'hui, je vais donc pleurer dans mon coin...
Dernière modification par Le Gerbignol (29.03.2007 18:10:24)
ce soir, je vais sauvegarder mes données, repartitionner mon DD en deux blocs de même taille, et installer d'un côté ubuntu, et xp legends de l'autre, pour changer de lsd ^^ je sais absolument pas ce que ça vaut, j'aurais la surprise comme ça
par contre, tiens, comme la fois dernière, j'avais voulu instal ubuntu, il a formaté entièrement mon DD sans que je le demande, vaux mieux que je l'instale en premier non?
par contre, tiens, comme la fois dernière, j'avais voulu instal ubuntu, il a formaté entièrement mon DD sans que je le demande, vaux mieux que je l'instale en premier non?
Euh en fait pas forcément: il formate que la partition supprimée (enfin, si tu parles de Ubuntu 6.10)
Cadeau mon Chouk'
Aujourd'hui je vais pirater le site du Lelombrik
Rock 'n' Roll !!!!