Aujourd'hui on a été 9 à se faire renvoyer de cours parce qu'on avait pas notre livre (vive le pendu), et on a pas maths cet aprèm pcke ya un truc sur l'orientation.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
...viens tout juste de me faire entuber par mon agence intérim. J'aurais du bosser deux jours la semaine de Pâques et ils ne me prennent qu'un seul. 70€ qui s'envolent
Dernière modification par Titus (27.03.2007 12:07:48)
Aujourd'hui je feinte
je passe par "Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite"
plutôt que par 'Afficher les messages récents" juste pour pas avoir la petite musique débile
(ce qu'il faut pas faire j'vous jure )
Ou sinon tu peux couper le son, tu verras, ça marche trop bien
AUjourd'hui j'ai hurlé dans la cassette du controle d'histoire... pour la blague, chihihihih!
"Et donc on peu dire que la chine *WOAAAAaarGG!!* est un état en voie de développement....."
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
aujourd'hui j'me fais chier et j'me dechaine sur le forum.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Je fais mes fiches de revision d'histoire de toutes la 3eme pour demain, la nuit va être longue et j'ai meme pas fais mes math, youpi une nuit blanche.
Dernière modification par volcania (27.03.2007 20:22:14)
Couché a 10h30?? loul
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui j'ai mis 1h30 à configurer mon imprimante sous Linux avant de me rendre compte que ce con essayait de prendre le papier dans le bac non chargé... J'ai ensuite mis une autre heure 30 pour trouver comment déprotéger un document OpenOffice, à croire qu'ils font exprès de planquer les options...
Aujourd'hui, je joue a Half-life, Final Fantasy III, Duke Nuke em', quake, Goldeneye, doom 64, Star Wars et tant d'autres sur mon iPod... Ahlala, décidément ces pinguins ...
Aujourd'hui je me demande comment la SNCF à fait pour que je soit à la FAC à 7h25 un jour de grève. Maintenant je croise juste les doigts pour pouvoir rentrer à la maison ce soir...
Ensuite je tire mon chapeau à la Soléa (société de transport en commun de Mulhouse) qui vient enfin de mettre en service les panneaux indicateurs de temps restant avant le départ du tram! Sachant que le tram roule depuis environ 8 à 9 mois
Dernière chose, plus personnelle, ce matin je vais "m'amuser" sur un TP d'informatique industrielle. Le groupe de lundi avait parlé d'une hécatombe... et en tentant de le préparer hier soir, je me rend compte qu'ils avaient sans doute raison
bois un café, fume une cigarette, surf sur lelombrik, mange un cassoulet, fais mon TP réseau, fais la sieste, resurf sur lelombrik, termine mon vbscript, fume une cigarette, mange des saucisses aux lentilles, refais une sieste, regarde un film, resurf sur lelombrik, dors.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui je joue à Heroes of might and magic, je suis le cours, je joue, je suis le cours, je joue, je suis le cours, je joue, je joue, je joue... merde j'ai oubilé de suivre le cours.
Aujourd'hui je vais prendre mon ptit dej en regardant le destin de lisa
Ensuite regarder deux episodes de malcolm, comme tout les jours
et puis continuer de reviser pour le concours! Et ensuite aller bosser 3heures avec mes parents.
tu bosses avec tes parents?
sinon moi aujourd'hui, je vais continuer à glander tt seul dans mon bureau, et jvais faire 2/3 trucs histoire de dire wé regardez, j'ai fait ça et ça, mais là je bloque, mais jbosse dessus hein!
pi retourner un nombre incalculable de fois sur les mêmes sites : parano, lelombrik et bashfr ^^'
Aujourd'hui, j'en ai marre... 3 coups de téléphone reçus, 3 emmerdes... Y'a des jours comme ça.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je joue a Half-life, Final Fantasy III, Duke Nuke em', quake, Goldeneye, doom 64, Star Wars et tant d'autres sur mon iPod... Ahlala, décidément ces pinguins ...
Ouais, et moi à Quake 3 sur mon frigo.
Je vise avec le bouton de thermostat, je me déplace avec les boutons de la lumière, et je tire en claquant la porte.
Quoi ? Y jouer sur mon PC à la place ? Pourquoi ?
Ahah!
tiens au fait, je veux vien savoir comment t'as fait pour installer tt ça sur le popod...faut mettre linux non?
genre tu nous fait un "aujourd'hui je vais vous expliquer comment on..." comme ça on reste ds le truc ^^
sinon, aujourd'hui je glande...comme hier...et quand jfais des ptits trucs et que jles montre à mon patron il est content et il trouve ça cool \o/
sinon moi aujourd'hui, je vais continuer à glander tt seul dans mon bureau, et jvais faire 2/3 trucs histoire de dire wé regardez, j'ai fait ça et ça, mais là je bloque, mais jbosse dessus hein!
sinon, aujourd'hui je glande...comme hier...et quand jfais des ptits trucs et que jles montre à mon patron il est content et il trouve ça cool \o/
tu dois vraiment te faire chier pour le dire 2 fois dans la même journée