Aujourd'hui, dimanche, je suis en mode LOMBRIK au fauteuil.
J'aimerais aussi ajouter que je suis sans emplois depuis l'été 2016
Alors imaginez le LOMBRIK que je suis devenu ...
Vénérable
Aujourd'hui je découvre le forum, et ça me rappelle ma jeunesse, je me dis merde *fille de joie*, ça existe encore ces trucs ? J'en suis tout nostalgique.
Et puis je vois deux-trois fils, et je comprends que certaines personnes ont construit des trucs ici, traîné des heures, vécus quoi.
Et je trouve ça émouvant.
Je repasserai par ici, c'est agréable, comme un vieux bar rempli d'habitué-e-s un dimanche soir.
Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
*fille de joie* *fille de joie* *fille de joie*
j'adore.
Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
Aujourd'hui je suis Pastis , l'été me manque
Aujourd'hui, je suis scié d'étonnement: Poutine a été ré-ré-ré-réélu Président de la CEI: Enfin, la démocratie est en marche !!! Heureux pays qui s'occupe même de ses anciens fonctionnaires-espions en leur faisant respirer le bon air du pays !
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd’hui je fais un petit tour d’un cote fofo et je découvre ici et là de petits messages.
C’est plaisant et ça met le sourire en ce lundi matin ensoleillé.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je me connecte sur le forum pour la première fois depuis, littéralement, huit ans.
Je suis au bureau, je m'emmerde comme un rat mort (tous mes collègues sont en RTT) je viens me réfugier ici !
José-Karl Pierre-Fanfan pour la vie.
HIER le modérateur de LELOMBRIK m'a banni après 3 heures d'existence et 500 vue sur ça ! https://youtu.be/gQIl8f9T73A https://weesch.bandcamp.com/track/didier-lembrouille
c'est pour cette raison que je me permet de vous offrir un beau chicago sunroof dans vos gueules de Français de merde ! Et de vous dire que ce site c'est aussi de la merde/ bug a repetition / insultes / ET COMMENT C'EST POSSIBLE D'ETRE BANNI / DE NE PAS POUR FAIRE DE NOTIFICATION ET DE POUVOIR TOUJOURS SE CONNECTER Et ÉCRIRE DANS VOTRE FORUM DE MERDE ? CHUI PAS PRÊT DE VOUS LÂCHER
Dernière modification par weesch (12.08.2019 12:59:48)
L'objectif désormais va être de devoir ranimer un peu le forum !
Ah mais on a un discord en fait...Moderne !
Aujourd'hui je découvre que le forum est toujours mort mais qu'il y a discord, comment puis-je y avoir accès?
Tu cliques sur le bouton "Chat Discord Lelombrik", en haut, à droite de n'importe quelle page du site (pas du forum).
Aujourd'hui, confinement oblige, j'ai allumé la télé machinalement, pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant... Et vlan, je me prends en pleine poire "Le hérisson" avec Josiane Balasko. Je me suis souvenu que le roman, "L'élégance du hérisson", m'avait beaucoup ému et que le film (2006) m'avait bouleversé (Pour une fois qu'on a une adaptation intelligente et sensible...) Je conseille à tous de lire (voire relire) ce bouquin. Ce n'est pas trop long, c'est bien écrit (c'est si rare de nos jours) et l'histoire tient la route. Ce n'est pas triste d'un bout à l'autre, au contraire, il y a des passages dans l'écrit nettement supérieurs aux prises de vue (Je me souviens avoir éclaté de rire au récit de la concierge s'asseyant sur la cuvette des WC du locataire japonais)... Faites-en votre profit p'tits lombriks, il y a tant de misère culturelle dans ce qui nous entoure...
HIER le modérateur de LELOMBRIK m'a banni après 3 heures d'existence et 500 vue sur ça ! https://youtu.be/gQIl8f9T73A https://weesch.bandcamp.com/track/didier-lembrouille
c'est pour cette raison que je me permet de vous offrir un beau chicago sunroof dans vos gueules de Français de merde ! Et de vous dire que ce site c'est aussi de la merde/ bug a repetition / insultes / ET COMMENT C'EST POSSIBLE D'ETRE BANNI / DE NE PAS POUR FAIRE DE NOTIFICATION ET DE POUVOIR TOUJOURS SE CONNECTER Et ÉCRIRE DANS VOTRE FORUM DE MERDE ? CHUI PAS PRÊT DE VOUS LÂCHER
Il a quand même vite lâché l'affaire finalement.
C'est couillon, on n'a même pas eu le temps de lui répondre ! Les gens sont stressés, de nos jours...
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Aujourd'hui, un membre de LLB est allé loin dans l'invective, je vais donc m'éloigner pour un temps.
...
Si ma parole a quelque importance, et si le gars accepte, a du temps libre et s'y entend un peu en informatique (ce qui, hélas, n'a jamais été mon cas), je soumets à la sagacité d'Alix et des autres modérateurs un nouveau collègue pour eux : Gruikman. Je ne le connais pas, mais il a l'esprit vif, est fort spirituel et, en maintes occasions, il a fait preuve de sagesse et de réserve...
Bon ben, porte-toi bien et bisou à ta belle doche.
Aujourd'hui, je suis CHEZ MOI !
Aujourd'hui ma mère a installé la fibre chez elle. J'au dû passer 3h au tel avec elle pour l'aider à re paramétrer tous son matériel...
Vive Team Viewer ...
Aujourd'hui, j'ai retrouvé l'accès à mon compte perdu il y a des années !!
Merci Alix