...je viens de me rappeler pourquoi c'est francisdemillau et pas [insérez ici le mot interdit censuré par les modos]. Oh *fille de joie* les souvenirs, j'en rigole encore tout seul comme un con...
J'ai dû rater quelque chose à propos de W I L L de millau (mais les 3 mots regroupés, get it!). Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
Dernière modification par le-long-brick (21.08.2016 13:54:43)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
You francis survive without knowing it!
Aujourd'hui, comme un dimanche au labo.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, des petits cons m'ont cassé un rétro sur ma voiture.
Dernière modification par Ced (23.08.2016 17:45:54)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
nolifeisalive a écrit...je viens de me rappeler pourquoi c'est francisdemillau et pas [insérez ici le mot interdit censuré par les modos]. Oh *fille de joie* les souvenirs, j'en rigole encore tout seul comme un con...
J'ai dû rater quelque chose à propos de W I L L de millau (mais les 3 mots regroupés, get it!). Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
J'ai eu le malheur de dire sur le forum que ma CPE trouvait que je ressemblais à Francis Lalanne ... ça les a plus fait rire que moi!
Aujourd'hui je visite Bogota, c'est chouette!
Web site: Anti-Travail
D'accord, mais quel rapport avec ton pseudo?
...
Pour le reste: Quoique...
Héo W I L L! C'est pour le fun, y'a pas d'offense!
Dernière modification par le-long-brick (23.08.2016 20:20:39)
Aujourd’hui je reviens dire bonjour. Ca faisait longtemps les enfants.
D'accord, mais quel rapport avec ton pseudo?
...
Pour le reste: Quoique...
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_260115Willdemillau04.jpg
Héo W I L L! C'est pour le fun, y'a pas d'offense!
Oula, ça me rajeunit pas cette photo!
Je crois qu' une update s'impose!
http://img15.hostingpics.net/pics/15387 … 624702.jpg
Moins de cheveux et plus de barbe!
Aujourd'hui je décuve d'une puutain de grosse cuite. Rah ça pique bordel ! Bien sûr, aucun souvenir de mon retour chez moi. Réveil dans le canapé. Mes derniers souvenirs sont moi en train de me faire passer pour un puutain de gros débile à cause d'un pote qui se prend pas pour une merde. Forcément, ça oblige à être débile.
Aujourd'hui je décuve d'une puutain de grosse cuite. Rah ça pique bordel ! Bien sûr, aucun souvenir de mon retour chez moi. Réveil dans le canapé. Mes derniers souvenirs sont moi en train de me faire passer pour un puutain de gros débile à cause d'un pote qui se prend pas pour une merde. Forcément, ça oblige à être débile.
Un tiens voila du boudin vaut mieux que deux t'auras un steak.
Pas mal ! C'était un peu ça, en effet ^^.
emerson a écritPas mal ! C'était un peu ça, en effet ^^.
Je me demande quand-même quel rôle tu jouais...
Un tiens voila du boudin vaut mieux que deux t'auras un steak.
Chaque_Jirac a écritemerson a écritPas mal ! C'était un peu ça, en effet ^^.
Je me demande quand-même quel rôle tu jouais...
Le rôle du mec archi-bourré qui est allongé par terre (sous la caméra, on le voit pas) .
Aujourd'hui je suis monté au sommet du pic du carlit (2921m), c'était rude, surtout qu on s'est un paumé et qu'on a fait de l'escalade pour rejoindre le sommet mais rien que pour la vue ça valait le coup. Par contre yavait tellement d'espagnol qu on se serait cru dans une telenovella et j'ai chopé un coup de soleil sur la face.
Aujourd'hui j'ai marché 6h dans la jungle avec 15kg sur le dos. J'ai mal partout et j'ai servi de buffet à volonté à une colonie de moustiques mais je suis fier de moi
Aujourd'hui, le directeur du labo vient me chercher dans mon bureau (où je n'étais pas) et demande à deux de mes étudiants qui bossaient sur un PC :
'il est pas là l'aut' punk?'
Mppppfffffff...
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, le directeur du labo vient me chercher dans mon bureau (où je n'étais pas) et demande à deux de mes étudiants qui bossaient sur un PC :
'il est pas là l'aut' punk?'
Donne mwé les coordonnées de c't'enflure! Yé vais loui faire ouna proposition qu'il né pourra pas réfuser!... Non, non, inoutilé dé m'embrassar les manos!
Ced a écritAujourd'hui, le directeur du labo vient me chercher dans mon bureau (où je n'étais pas) et demande à deux de mes étudiants qui bossaient sur un PC :
'il est pas là l'aut' punk?'Donne mwé les coordonnées de c't'enflure! Yé vais loui faire ouna proposition qu'il né pourra pas réfuser!... Non, non, inoutilé dé m'embrassar les manos!
Tu es un gitan espagnol ou un mafieux italien ?
Aujourd'hui(ou presque!) j'ai 2ans!!!
Aujourd'hui, j'suis malade comme un chien, j'ai plus d'eau chaude depuis 1 mois et demi et les douches froides commencent à piquer, et je me suis ouvert un doigt y a quelques jours et j'ai pissé le sang. Mais, j'imagine comme vous, j'en ai rien à foutre, parce que je suis vivant bordel .
Aujourd'hui, j'suis malade comme un chien, j'ai plus d'eau chaude depuis 1 mois et demi et les douches froides commencent à piquer, et je me suis ouvert un doigt y a quelques jours et j'ai pissé le sang. Mais, j'imagine comme vous, j'en ai rien à foutre, parce que je suis vivant bordel .
En même temps quand le sort s'acharne autant...ne serait-il pas temps de lâcher prise?!