Chaque > C'est moi. Tu me payes une bière ?
Aujourd'hui, c'est le matin, je suis levé. Dingue.
Chaque > C'est moi. Tu me payes une bière ?
Aujourd'hui, c'est le matin, je suis levé. Dingue.
Aujourd'hui, j'me suis fait baiser par la réponse d'Akrotili . Bien ouéj !!! Bim !
Aujourd'hui, en allant chercher mon pain, deux jeunes genre 20 - 25 ans et bien habillés, portant avec eux des prospectus, m'ont demandé si je voulais m'engager dans la réserve militaire française. Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.
Franchement, les attentats rendent les gens encore plus cons qui ne l'étaient jusqu'à maintenant...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je teste mon nouveau PC. Bah il est beau. :]
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je me réveille dans mon canapé... *fille de joie*, pourquoi ? Je vais voir ma chambre : elle est éclairée, les ventilos sont allumés, on dirait que j'ai dormi là. Je vais voir la salle de bain : le ventilateur à 2 balles a tourné toute la nuit et du coup il est mort. Après enquête minutieuse, je crois que je me suis couché sacrément bourré hier soir. Oh *fille de joie*...
Aujourd'hui, je constate comme Emerson qu'une personne (par contre, je sais pas qui) met systématiquement -1 à mes commentaires, peu importe ce que je dis. C'est magique, j'adore ce gars . Je sais pas qui c'est, mais je pense que j'adorerais ce gars !
Aujourd'hui, avec Ced, Emerson, toi et moi, on doit se dire que c'est pas grave, et qu'on doit sereinement continuer à fumer nos cigares, car comme le dit le proverbe: "Les havanes passent, les aigris restent!"
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
comme le dit le proverbe: "Les havanes passent, les aigris restent!"
Oooooh, énorme!
Aujourd'hui, je suis content de ma soirée d'hier où j'ai revu une vieille amie kenyanne que je n'avais pas vu depuis 15 ans et qui est venue s'installer à Paris avec son copain.
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, enfin depuis vendredi midi : je suis en VACANCES !!!
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je me dis que le cancer est quand même une sacrée saloparde de maladie...
Smile, you're on CCTV!
Ah oui, je commence à avoir des cheveux blancs mais non, je n'étais pas à Binic hier.
Par contre mon frère (qui a environ cet age là) y était sûrement. Si tu as vu un mec qui me ressemblait mais en plus bronzé (et un brin plus baraqué) et qui sautait partout dans le concert avec une jeune fille de 16 ans (ma nièce), ça pouvait être lui effectivement.
Aujourd'hui, c'est les vacances pour plein de monde et on était quatre au labo. Vivement le mois d'octobre...
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, note à moi même: ne pas fumer autant en buvant dans la soirée, je n'ai plus 20 ans!
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je rentre d'une semaine de voilier, et bien que méditerranéen, j'ai des coups de soleil partout .
Aujourd'hui, le stress des derniers jours retombent un peu. Je suis assez très fatigué...
Vivement les vacances en octobre. Je crois que je vais partir en Corse faire le GR20.
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je me suis encore rendormi après le réveil...
Vivement octobre pour les vacances.
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je suis passé sur le canal du Panama et je reviens faire un petit coucou après une longue absence.
Dernière modification par francisdemillau (13.08.2016 16:00:47)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, il y a eu une extension du viaduc de Millau ?
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
...un petit coucou après une longue absence.
Salut à toi!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Salut le-long-brick, je vois qu'il y a encore des anciens, ca fait plaisir!
Aujourd'hui, il y a eu une extension du viaduc de Millau ?
Hehe, pas tout à fait je voyage depuis 5 mois environ, je suis parti du Mexique et je m'envole dans trois jours pour la Colombie. Je descends petit à petit, j'espère arriver jusqu' en Argentine
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je suis au sommet du pêch de Bugarach (prononcé bugarache pour pas énerver les locaux), je suis passé par là fenêtre, pour ceux qui connaissent, le passage déconseillé aux randonneurs peu expérimenté et qui par moment tient plus de l'escalade que de la Rando. C'est "que" 1200m mais pour un randonneur du dimanche comme moi c'est déjà beaucoup. J'ai vu ni soucoupe volante, ni intraterrestre... Remboursé !
Aujourd'hui je suis passé sur le canal du Panama et je reviens faire un petit coucou après une longue absence.
Oh *fille de joie*. Oh *fille de joie* je viens de me rappeler pourquoi c'est francisdemillau et pas [insérez ici le mot interdit censuré par les modos]. Oh *fille de joie* les souvenirs, j'en rigole encore tout seul comme un con.
Aujourd'hui, un petit retour sur le forum après quelques années d'abstinence. J'me sens déjà vieux !