Aujourd'hui, je vais à Nice quelques jours pour voir ma copine qui ne sait pas que je viens.
Je vais l'emmener faire de l'escalade et se baigner dans le lac Méditerranée (l'eau y est super chaude, *fille de joie*!). On va sûrement enregistrer un ou deux morceaux de musique aussi. Et *fille de joie* de grosse chouille en perspective aussi pour son anniv'.
:]
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je vais à Nice quelques jours pour voir ma copine qui ne sait pas que je viens.
LE truc casse-gueule par excellence !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, heureusement que j'ai regardé le fofo, ça m'a permis de quitter Nice pour quelques jours sans trop de précipitation...
Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...
Aujourd'hui, je suis encore et toujours allergique au soleil... *fille de joie* d'éternuements du matin et de nez qui coule.
Ced a écritAujourd'hui, je vais à Nice quelques jours pour voir ma copine qui ne sait pas que je viens.
Pourquoi?
En tout cas, elle avait compris avant que je n'arrivai...
Et, manifestement, je ne sais vraiment pas mentir.
Dernière modification par Ced (02.05.2016 08:32:42)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je viens de récupérer mes billets d'avion pour partir bosser un mois et demi au Congo.
Je pars Dimanche en fin d'aprèm
feyfey a écritCed a écritAujourd'hui, je vais à Nice quelques jours pour voir ma copine qui ne sait pas que je viens.
Pourquoi?
Parce que c'est avec ce genre de situation que tu as droit à :
- "Ben qu'est-ce que tu fais là ?" en mode blasé.
- "Nan mais fallait prévenir, j'ai pas le temps-là !" en mode pressé. Variante possible : " Tu crois que je t'attends pour m'occuper ?"
- "Tu me surveilles pour débarquer comme ça ? T'as pas confiance ?", mode méfiance.
- "T'as pas autre chose à faire que de traverser la France pour tirer ton coup ?" mode "mal de tête".
Possibilité de faire un combo des 4 !
And the last but not least :
- "Ciel ! Mon chéri ! C'est pas ce que tu crois !" en mode levrette.
Mais bon, le côté faux-cul féminin fait que, quelque soit la réaction, tu ne verras rien et tu croiras faire plaisir.
Sinon aujourd'hui il fait beau.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Au Congo ? Y'a quoi à faire là-bas ?
Je vais bosser sur un chantier de construction d'habitation bois pour des gens plein au as.
Ça va être marrant mais bizarre en même temps
Dernière modification par Norbert2 (02.05.2016 17:12:02)
Aujourd'hui ou plutôt la nuit dernière il m'est arrivé une drôle d'histoire
Il devait être environ 2 heure du mat' j'étais dehors entrain lire (le testament de Lucky Luciano) comme à mon habitude et puis d'un seul coup je remarque une bande de jeune s'avançaient vers moi ils était quatre .
Je pose mon livre j'enlève ma veste et je me lève et je leur demande si il y'a un problème et là un mec parle visiblement le chef de la bande et me dit " que je dois m'en aller car j'ai rien à faire ici" moi je lui répond " écoute petit t’étais encore dans les bonbons de ton père que je traîner déjà ici" puis les trou du cul qui l'accompagnais commence à m'insulter alors je commence à m'avancer vers eux visiblement ils veulent de la baston autant leur en donner et là ils sauvent s'arrête plus loin pour me faire des doigts d'honneur et me dire qu'il auront ma peau un jour.
Honnêtement j'ai rien compris après tout il était supérieur en nombre par la suite j'ai repris mes affaires et je suis rentré un peu déçu je dois l'avouais.
Je ne comprend vraiment plus ce monde ha ha
la création n'a pas de partie, et l'or ignore les rois
Aujourd'hui, je me dis que Feyfey est jalouse.
Et je ne comprends comment on peut souscrire à la violence. Tout en se la racontant en marquant cela sur un forum.
Smile, you're on CCTV!
[...] je ne suis pas un violent, (par-contre je suis un anxieux, donc ça peut revenir au même dans certaines situations...) mais je peut comprendre qu'on reste sur sa faim à ce moment-là. Tu t’apprêtes à tout donner pour défendre ta peau, et subitement tu dois ranger tes pulsions comme s'il ne s'était rien passé. Pas évident je pense. Quand faut que ça sorte ça doit sortir.[...]
Aujourd'hui, j'ai peur de l'avatar d'Emerson.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je me dis que Feyfey est jalouse.
Et je ne comprends comment on peut souscrire à la violence. Tout en se la racontant en marquant cela sur un forum.
Aujourd'hui, je ne comprends pas ceux qui se vantent d'être pacifistes et qui ne reculent jamais pour le clamer et dénigrer ceux qui ne le sont pas.
Perso, je suis pas pacifiste et ça ne fait pas de moi un violent. Mais faut pas me casser les bonbons .
Vous m'avez fait sourire
Aujourd'hui, je me suis souvenu que la non-violence est la conversion d'une colère.
Qu'il faut être un guerrier pour être non-violent.
Parce que la non violence du lapin ou du mouton est inutile.
Grande phrases juste pour dire que t'as eu peur de lui en coller une et tu t'es dégonflé... MAUVIETTE, MCFLY, MAUVIETTE !
Gone West across the sea
Oooh, fais ma maligne, mais la violence morale/comportementale peut être aussi contre-intuitive à gérer.
T'en es où toi?
emerson a écrit[...] je ne suis pas un violent, (par-contre je suis un anxieux, donc ça peut revenir au même dans certaines situations...) mais je peut comprendre qu'on reste sur sa faim à ce moment-là. Tu t’apprêtes à tout donner pour défendre ta peau, et subitement tu dois ranger tes pulsions comme s'il ne s'était rien passé. Pas évident je pense. Quand faut que ça sorte ça doit sortir.[...]
Aujourd'hui, j'ai peur de l'avatar d'Emerson.
Il faut pas, ça montre juste qu'il a la main sur le cœur. :3
Sinon aujourd'hui R.A.S.
aujourd'hui je viens de remonter un asus rog suite a un démontage pour la raison suivant, mon père joues au freecell avec sont café dessus le matin de temps a autre quand il est dispo , et le drame est arriver, le café sucrée sur une carte mère c'est moche!
Aujourd'hui, j'ai trouvé une musique d'attente :
https://www.youtube.com/watch?v=WgWM-Wq5Xn4
Chat badin badingue
Aujourd'hui, j'ai trouvé une musique d'attente :
https://www.youtube.com/watch?v=WgWM-Wq5Xn4
Sur que ça change des sempiternelles "4 saisons" de Vivaldi! Tu devrais proposer cette musiquette aux standards des grands partis politiques, au Synode des Evêques, au Recteur de la Grande Mosquée, au Grand Rabbin des synagogues de France, etc...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, j'ai déclaré pour la première fois mes impôts en ligne.
Et bien, quand on ne possède rien, c'est plutôt franchement super rapide.
Smile, you're on CCTV!