Aujourd'hui, Joyeux Noël mes cailles.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui c'est Noël alors joyeux noël et bon courage à ceux qui se lèveront en ayant mal aux cheveux ! Faut se dire que dans une semaine ça recommence !
Aujourd'hui, joyeux Noël à Toutes et Tous.
Noël très bizarre de mon côté, auprès d'une famille très soudée après une longue année remplie de belles merdes.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je souhaite un joyeux Noël à tous avec une pensée particulière à tous ceux et celles qui se retrouveront loin de chez eux et loin des leurs pour toutes sortes de raisons.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui : Joyeux Noël les lombriks !!!
J'espère que vous avez eu de zolis petits paquets qui vous ont plu.
[...]
Noël très bizarre de mon côté, auprès d'une famille très soudée après une longue année remplie de belles merdes.
Bah, ça m'a l'air toujours plus simple que chez moi.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je digère la cuite d'hier. Enfin, d'avant-hier du coup puisque c'est 2h du mat'. Ce fut sympathique comme tout : après un Noël arrosé en famille, j'ai fait un "after" Noël pour que mon foie reste à une bonne teneur d'alcoolémie. Mission réussie !
Sans dire que c'est ta tête, ça pourrait être sympa comme fichier à proposer sur llb.
Aujourd'hui je pense devenir partiellement raciste ,je vais me mettre à détester les livreur de colissimo grande taille de la poste, J’attendais un petit 2.1 pour mes oreilles depuis 7h30, le seul personnel de la poste que je vois passer c'est la postière a vélo (donc ne pouvant pas transporter le carton avec un caisson de basse et deux enceintes) puis vers midi je consulte le suivit de mon colis qui me dit deviner quoi ??? "on est passé mais vous n’étiez pas la ...." donc pas de sono pour le nouvelle an. Le colis était déjà en retard mais la juste parce qu'un vil marraud est payer pour ne pas faire son boulot !!!!
feyfey a écritSans dire que c'est ta tête, ça pourrait être sympa comme fichier à proposer sur llb.
Boarf... ça ne montre pas grand-chose d'insolite, sauf peut-être tous les espaces vides un peu partout...
(Cela dit, ça me donne subitement envie de faire un montage où je retirerai tout sauf le cervelet, pour faire comme la radio d'Homer Simpson...)
Gone West across the sea
BONNE ANNÉE
la création n'a pas de partie, et l'or ignore les rois
Aujourd'hui c'est 2016 alors bonne année les vers de terre !
Wèh, bonne année ! Foutre dieu, pourquoi suis je déjà reveillé ? J'ai mal partout bordel... Jsuis rentré de ma soirée à vélo sauf que je me souviens pas du tout... Heureusement, le vélo est bien chez moi... Par contre, j'ai dû le monter au 4ème étage à pied puisqu'il n'est pas plié (vélo pliant) et que pour passer dans l'ascenseur il faut le plier.
CA PIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Aujourd'hui bonne année les lombriks;
Et en même temps : y a Bruce sur FranceInter : http://www.franceinter.fr/player
Très bonne et très heureuse et très joyeuse et très merveilleuse et très formidable année, les Lombriks !
Chat badin badingue
Aujourd'hui, bonne et heureuse année à tou(te)s - 2016 ne peut pas être aussi pourrite que 2015 donc tout devrait aller.
Et aujourd'hui, l'eau du Lac Méditerranée est plutôt assez chaude.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je fais un constat: Le forum est en léthargie alors que l'accueil resplendit de santé. Je crois qu'il y a gourance dans l'usage du second cité. Un exemple récent: Dhabrelin est devenu papa; il n'y a pas si longtemps, il aurait annoncé cette bonne nouvelle sur "Aujourd'hui, je..." et tout le monde aurait défilé pour le féliciter. Mais il a choisi, en 2016, l'efficacité: Une annonce sur l'Accueil pour interpeller le maximum de personnes . Imaginons que son fichier n'ait pas été retenu, l'information, ainsi que les réactions des lombriks passaient aux oubliettes.
Beaucoup d'autres font aussi des annonces directement sur l'Accueil pour faire des remarques techniques ou des propositions d'améliorations diverses; il me semble que la rubrique du forum "A propos du site" convient tout à fait à ce genre de démarche.
Rien de négatif dans ce que je dis, il est simplement dommage que des échanges (quelquefois très personnels) soient vus par n'importe quel visiteur et donner une fausse idée de l'atmosphère qui y règne.
A propos de l'Accueil justement, il y a toujours autant d'invectives (voire d'insultes) et de mauvaise orthographe qu'avant, mais il y a quand même un point très positif: J'ai relevé que le niveau s'était élevé en qualité, et que beaucoup de lombriks étaient spirituels. Peut-être est-ce dû au fait qu'ils ont grandi, et donc ont mûri. Ca fait plaisir... même si je reste un peu tristounet sur la gloire passée du forum.
Aujourd'hui, je vais aller m'acheter un vélo de course chez Decathlon.
Sinon pour rebondir sur toi le-long-brick, il y a énormément de choses qui seraient bien à faire sur le site. Mais ça implique un gros chantier, et je n'ai pas les ressources pour ça. On est un peu bloqué, ça craint, c'est frustrant RAAAAH
Aujourd'hui, je recommande à Alix d'éviter d'acheter un vélo à Décathlon : les cadres se cassent trop facilement et ça peut faire mal...
Aujourd'hui, je postule pour la Norvège et j'espère que mon nouveau programme de recherche va être accepté autrement en France.
Et aujourd'hui, je vais aller me re-baigner dans le Lac Méditerranée.
A propos de l'Accueil justement, il y a toujours autant d'invectives (voire d'insultes)
Moi aussi ça me fatigue : je regrette le temps où on pouvait parler de tout, parfois en poussant une gueulante gentillette mais entre gens de bonne foi et vraiment respectueux. Aujourd'hui, c'est souvent l'insulte qui prime, parfois même les menaces (y compris de mort) et sans que cela ne soit enlevé du site (alors que ça a été signalé). Sans oublier le racisme à peine déguisé et qui reste dans les commentaires.
Alors je sais que j'ai mes défaults, très nombreux, mais franchement, j'ai jamais voulu du mal à personne et il y a une différence entre donner un argument (peut-être un peu brut de décoffrage parfois) et avoir de la haine envers quiconque - ce que je n'ai absolument pas de mon côté.
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, aaaaaaaaaaa(...)aaaaaaaahhhhhh...
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, aaaaaaaaaaa(...)aaaaaaaahhhhhh...
Aujourd'hui, je me dis que tu peux revenir demain pour le "b".