C'est bon de se sentir aimé par une frêle fleur comme Orme-les-Mimosas!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Fleur, sûrement. Frêle, pas si sûr.
Aujourd'hui, je sens que cette journée va être longue tellement elle est chargée.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai vu mon propre frère aller salement en prison. Il a refusé toute aide à chaque visite que la famille ou les amis lui faisaient... Après ça, nous n'avons plus jamais rejoué au Monopoly.
Aujourd'hui je reviens d'une expo fossiles et minéraux avec Godzilla. Ben en fait ça m'a bien plu.
Du coup on est revenu avec 2 boîtes de cailloux et de coquillages fossilisés.
Et hier c'était ligne d'arrivée du rallye d'automne avec toujours Godzilla en train de regarder les voitures les plus abîmées.
Un bon week-end en somme.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je cherche mon week-end. Si jamais vous l'avez vu, merci de me dire que je vienne le chercher.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je me dis qu'hier c'était un VENDREDI 13 et que je ne dois pas faire l'amalgame... quoique...
Aujourd'hui, je suis choqué, abasourdi, mais je n'ai pas peur, surtout pas. Sinon, ils auront gagné.
Je continuerai à passer tous les jours dans ces rues, en face du Bataclan.
Je continuerai à écouter de la musique, à sortir à Paris. A penser et à vivre.
Je continuerai à ne pas regarder les gens qui viennent apparemment d'ailleurs comme une menace.
Je continuerai parce que les vils marrauds haineux ne passeront pas, parce qu'ils ne valent rien d'autre que la merde (et encore, je ne suis pas sûr qu'ils vaillent cela car la merde peut être, parfois, utile).
Enfin, aujourd'hui, je signale aussi aux lombriks parisiens qu'il y a un grand besoin de sang à Paris.
Toutes les informations sont disponibles ici: http://dondusang.paris/
(pour l'instant, le site est saturé)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je suis choqué, abasourdi, mais je n'ai pas peur, surtout pas. Sinon, ils auront gagné.
Je continuerai à passer tous les jours dans ces rues, en face du Bataclan.
Je continuerai à écouter de la musique, à sortir à Paris. A penser et à vivre.
Je continuerai à ne pas regarder les gens qui viennent apparemment d'ailleurs comme une menace.
Je continuerai parce que les vils marrauds haineux ne passeront pas, parce qu'ils ne valent rien d'autre que la merde (et encore, je ne suis pas sûr qu'ils vaillent cela car la merde peut être, parfois, utile).
Aujourd'hui, j'aime beaucoup ce que dit l'ami Ced!
Aujourd'hui je suis .. En colère ! Ces vils marrauds n'ont pas le droit de revendiquer quoi que ce soit. La barbarie n'a pas avoir de revendication.
Ce matin je n'ai pas tout de suite compris les infos. J'ai pensé (malgré moi, l'habitude probablement ) encore un de ces horribles attentats je ne sais où en pensant " c'est terrible" et puis j'ai entendu le nombre de victime, TRES élevé, TROP élevé. Alors j'ai écouté plus attentivement en faisant taire Godzilla. Et quand j'ai compris je me suis sentie vide, les larmes aux bords des yeux.
Et Godzilla qui me demande : "qu'est qu'il y a maman ?
_ Il y louloute que des gens très très méchants ont tué d'autres gens. Beaucoup.
- Pourquoi ?
- Pour rien...
( je ne suis pas sûr qu'ils vaillent cela car la merde peut être, parfois, utile)
Eux aussi, décomposer servant d'engrais!
Aujourd'hui I'M BACK. Bon pas tout à fait mais n'en pouvant plus de ce pays de sauvage où le Wi-Fi est une technologie obscure dont la maîtrise à été perdu quand les grands anciens ont quitté notre monde pour rejoindre leur base sur la face cachée de la lune et où Linternet est un pays mystérieux où une race de chats mutant a le pouvoir, j'ai fait 2 trucs que j'avais pas fait jusque là par anticonformisme officiellement, mais surtout par pingrerie en vrai: j'ai acheté un smartphone de bourgeois et un forfait avec plein de Linternet dedans !
Bon en pratique j'arrive à avoir du 4G/3G que quand uranus est aligné avec mon cul mais au moins je peux reprendre contact avec le monde ! Et je vais pouvoir recommencer à vous embêter... Mais à temps partiel !
** chuchotte à Potiche ** Kali Linux
Gone West across the sea
POTICHE !!!
Contente de te revoir par minou.
Et sinon comment vas-tu ?
Ça va. Ça irait mieux si j'avais mon PC, mon chien, ma machine à expresso et que ma connexion internet foireuse m'obligeait pas à sortir me les geler sur la place centrale du village chaque fois que je veux accéder à internet mais sinon ça va !
Aujourd'hui, j'ai fait le test "connaissez-vous le troisième Reich" du magazine Guerres et Histoire. Ben j'ai eu 18/20.
Aujourd'hui, j'ai une gueule de bois monstrueuse.
Et j'ai déjeuné avec un vieux ponte de la recherche en géologie absolument incroyable.
Dernière modification par Ced (04.12.2015 12:56:56)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai fait le test "connaissez-vous le troisième Reich" du magazine Guerres et Histoire. Ben j'ai eu 18/20.
Ah ! Du bist ein klein Spieler.
Gone West across the sea
Offerus a écritAujourd'hui, j'ai fait le test "connaissez-vous le troisième Reich" du magazine Guerres et Histoire. Ben j'ai eu 18/20.
Ah ! Du bist ein klein Spieler.
Je suis déçu du résultat je t'avoue!
Aujourd'hui j'ai participé au pot de départ d'un collègue qui rejoint un célèbre cirque.
Je me demande s'il va faire comme deux autres collègues avant lui.............revenir dans la société.
Aujourd'hui je vais commencer la journée en allant dormir (00h50)