Aujourd'hui, gégé Feyfey!
Et aujourd'hui, je me remets d'une fête de la musique assez épique à Paris.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'indique à Ced que j'ai enseigné. Dans le privé, en post-bac (mais déclaré à l'Education Nationale), mais j'ai enseigné. Je sais que c'est difficile et tout et tout. Mais il n'y a aucune argumentation qui justifie les 4 mois de vacances des profs. "C'est pour préparer les cours de l'année d'après" => oui, seulement si le programme change. Et ca prend pas 4 mois (pour certains, si, pour d'autres, non). J'ai beaucoup d'amis / de famille dans l'Education Nationale, et je sais que c'est un taff très dur (je l'ai testé moi même). Mais ça ne justifie pas 4 mois de vacances.
Alors, tu peux argumenter autant que tu veux, tu m'enlèveras pas de l'idée que "certains" profs sont des putains de tires-au-flanc.
Aujourd'hui il est 22:06, je suis de garde toute seule dans le bâtiment jusque 23H, il se passe rien et je m'ennuie T_T
Et je peut même pas faire des bêtises à cause de la vidéo
Gone West across the sea
Aujourd'hui j'ai 31ans, bonne anniversaire à moi-même. Plus que 2 ans avant que la prophétie délivrée par moi-même s'accomplisse, à savoir que le jour de mes 33ans je serais devenu l'antéchrist qui mènera l'humanité sur la voie du chaos et de la destruction. Vivement !
Aujourd'hui ...
Han mais en fait t'es une vieille Potiche !!!
Bon anniversaire mon petit pot.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui j'ai 31ans, bonne anniversaire à moi-même. Plus que 2 ans avant que la prophétie délivrée par moi-même s'accomplisse, à savoir que le jour de mes 33ans je serais devenu l'antéchrist qui mènera l'humanité sur la voie du chaos et de la destruction. Vivement !
Ouais, c'est ce que je me disais... j'ai du attendre un an de plus pour me faire larguer comme un malpropre qui pue du cul après huit ans de relation à tout donner.
Aujourd'hui, les préparatifs pour un tour du monde en vélo (sans retour pour le moment) ont commencé.
Et ch'uis bourré à cause de mes chefs (qui veulent prolonger mon CDD).
Aujourd'hui... mpffffff....
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je suis de passage, le passage régulier pour voir si les choses bougent un peu, et bon courage à toi Ced!
Aujourd'hui, c'est hier. Demain sera un autre jour. Les vacances se terminent. Ca va être dur de reprendre le rythme je crois.
Ah ben tu vois j'allais justement dire que, aujourd'hui, les vacances commencent officiellement pour moi et ça va faire du bien ! \o
Ah ben tu vois j'allais justement dire que, aujourd'hui, les vacances commencent officiellement pour moi et ça va faire du bien ! \o
Aujourd'hui, je demande l'adresse d'Akrotrili pour aller lui défoncer la goule !
Aujourd'hui, je pars en Irlande.
Pas envie.
Smile, you're on CCTV!
Han ! mais c'est cool !
Tu vas retrouver plein de monde.
Aujourd'hui, comme si je ne crevais pas assez de chaud je me sus retrouvé à faire du volley dans ma chambre (seul...).
Je me suis aussi amusé à reregarder des BD du style Electric Retard et Joan Cornellà ! Par contre j'essaie de me souvenir du site avec des BD plutot "osées" si j'ose dire. Je me souviens juste qu'il y avait un barbare qui descend d'une longue lignée d'homme et une histoire avec un Dieu de L'éclate ou un truc du genre, si quelqu'un peut m'aider
Aussi j'ai continué de regarder ma série pour Beauf : Blue Mountain State
EDIT : en fouillant dans la thématique #bande-dessinée j'ai retrouvé la BD en question c'était Oglaf.
Dernière modification par driik (01.07.2015 15:36:51)
~♪♫~ Never gonna give you up ~♫♪~
~♫♪~ Never gonna let you down ~♪♫~
Aujourd'hui je hais les profs et les pharmaciens. è_é
L'autre jour, mon réveil sonne pas.
Je me réveille super tard, je fonce pour arriver au boulot hyper à la bourre. J'arrive devant le batiment à 10h30, je rentre, et... personne.
Les bureaux et les labos déserts.
Je me demande si il y a eu une évacuation (c'est relativement fréquent), mais non, on entendrait l'alarme.
Je sort mon PC pour regarder les mails, voir si on avait pas reçu un truc nous avertissant d'une quelconque fermeture/jour férié. Rien.
Et d'un coup, je me rends compte qu'en fait, c'est juste que c'est déjà le week-end.
(C'était hier pour info. Ici les week-ends sont les vendredis et samedis)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Aujourd'hui, j'ai mangé grec. C'est ma façon de les soutenir.
Résultat : j'ai les calamars, les persillades et les grillades de mouton qui me donnent un halène d'Allemand en tongues à chaussettes blanches sur les plages de Bretagne.
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'aimerai bien tuer quelques collègues de taf ...
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans
Aujourd'hui, j'ai tenté de repasser une chemise avec une casserole chaude.
Bah ça marche pas des masses.
Aussi, penser à passer un bon coup de torchon sous la casserole si on a des plaques de cuisson un peu rouillées.
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Aujourd'hui après une semaine à laver des vitres en plein soleil ma santé mental commence à sérieusement en prendre un coup...
Je me retrouve donc sans trop m'en rendre compte à jeter des œufs de pigeon sur mes collègues et à faire des bulles, le tout à 15 mètres de haut sur une façade...
Trop de répétition du même geste nuit à la santée
Aujourd'hui après une semaine à laver des vitres en plein soleil ma santé mental commence à sérieusement en prendre un coup...
Je me retrouve donc sans trop m'en rendre compte à jeter des œufs de pigeon sur mes collègues et à faire des bulles, le tout à 15 mètres de haut sur une façade...
Trop de répétition du même geste nuit à la santée
Oh tu sais... ça dépend du geste.