Héhé, en voilà une bonne idée!
En tout cas, c'est que c'est dur à réparer les vélos hollandais - je n'ai pas la connaissance nécessaire de mon côté.
J'y connais rien en vélo... Un hollandais c'est avec 2 pédales de gauche c'est ça ?
(oui, oui la porte, je connais toussa toussa )
Aujourd'hui... Je suis un peu remontée : belle-maman s'est offert un husky parce que "c'est mignon"...
Avec aucune expérience de chien de caractère, acheté dans un élevage " à fric" ( et qui lâche les chiots à tout à peine 2 mois ), sans savoir comment élever un nordique... Je crains un peu.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Elle cours à la catastrophe si elle ne le fait pas courir dans la nature tous les jours...
Gone West across the sea
Aujourd'hui, j'ai fait le ménage chez moi. Du coup, demain j'appelle la production de "C'est du propre" pour annuler mon passage dans l'émission. Dur, j'en avais trop envie.
Aujourd'hui Annaïck a 110 ans !
Bonne fête Ced !
aujourd'hui, c'est bon de rester au plumard pendant que les gens grattent la glace sur leurs pare-brises pour aller au boulot... hmmmm...
Aujourd'hui je me dis que le forum est quand même pas très animé...
PS : je suis dehors
Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tort qu'ils ont raison. (Coluche)
Aujourdhui,
Détails de l'alerte
Avertissement de froid extrême
Émis à 15H33 HNE le lundi 2 février 2015
Un épisode pendant lequel le refroidissement sera très élevé est prévu. La combinaison d'une masse d'air arctique et de vents légers à modérés produira un refroidissement entre -38 et -45 cette nuit et mardi matin.
Weeeeee \o/
Gone West across the sea
Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, je me suis pris la tête avec mon chef parce que j'ai voulu la jouer prudente sur un dossier casse-gueule.
Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, je me suis pris la tête avec mon chef parce que j'ai voulu la jouer prudente sur un dossier casse-gueule.
Aujourd'hui, j'interprète le message de Feyfey d'une manière différente : hier soir, avec ton chef ? J'imagine le dossier casse-gueule : "Non, je dors à droite !".
feyfey a écritAujourd'hui, ou plutôt hier soir, je me suis pris la tête avec mon chef parce que j'ai voulu la jouer prudente sur un dossier casse-gueule.
Aujourd'hui, j'interprète le message de Feyfey d'une manière différente : hier soir, avec ton chef ? J'imagine le dossier casse-gueule : "Non, je dors à droite !".
Ce serait tellement plus simple !
Mais non... Juste qu'à 18h20, à 10 minutes de la débauche, t'apprécies moyennement de te faire engueuler parce que "t'en fais trop", alors que c'est un dossier dont on vient juste de terminer un gros litige... Du coup mon collègue a eu un peu pitié de moi et est resté pour me donner un coup de main.
Edit : Et comment tu sais que je dors à droite ?!
Dernière modification par feyfey (06.02.2015 11:10:14)
Aujourd'hui, la Lune est très belle.
Et comment tu sais que je dors à droite ?!
Je n'ai eu que des copines qui dorment à droite. Sauf l'actuelle... Elle prend tout le lit depuis des années de vie commune et de toute façon, je ne dors pas (plus).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Edit : Et comment tu sais que je dors à droite ?!
Parce que je t'observe, hin hin hin !
Dernière modification par Chaque_Jirac (07.02.2015 00:34:08)
Aujourd'hui je me suis inscrit... aurais-fait une bêtise ?
Bienvenue! Offerus te fait un gros câlin! Si, si.
Oui.
impossibru a écritAujourd'hui je me suis inscrit... aurais-fait une bêtise ?
Oui.
Ca change un peu la vie, c'est vrai.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je me suis reconnecté après plusieurs années sur LLB, et je reconnais beaucoup de gens! Du coup Bonjour les gens!
Dernière modification par Pict (21.02.2015 11:26:51)
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Aujourd'hui, j'ai l'impression que le printemps arrive : il y a des giboulées.
Et plein de croix roses sur les fichiers, aussi.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui... Tout va bien.
Ben oui, faut aussi savoir le dire.